Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou est mon bon de retour ??

J'ai récemment changé d'équipements BBox. Le service client Bouygues Telecom devait m'envoyer par messagerie électronique le bon de retour de mes anciens équipements. Je ne l'ai toujours pas reçu : ni dans ma boîte de messagerie, ni dans mon espace client (Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements"). Pourriez-vous me le renvoyer par messagerie électronique dans les plus brefs délais? La période de 30 jours sous laquelle les équipements doivent être restitués prendra fin dans quelques jours.

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
12 / 100
Je suis exactement dans le même cas, sauf que pour moi il s'agit d'une résiliation. Impossible de le télécharger sur le site (page blanche avec code d'erreur).
Le tchat ne m'a plus aidé et m'a demandé de me rendre en boutique où il "devrait accepter exceptionnellement" de me faire une reprise.
Bon courage.

HYUN-SUK
HYUN-SUK

HYUN-SUK

Niveau
0
12 / 100
Résiliation confirmée mais, pas de bon retour depuis un mois et pas de possibilités via mon espace client. Que faire?
Merci d'avance

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
31 / 100
salut, j'ai reçu confirmation de ma résiliation par mail hier j'ai eu mème pb pas accès au bon de retour . le plus simple est de contacter Bouygues par chat en direct depuis votre compte sur internet et il vous donne les numéros de bordereaux pour chaque matériel pour restituer en boutique. (ça m'as pris 5 minutes pour que l'interlocuteur me donne les numéros de bordereaux)
j’espère vous faire gagner du temps ;)

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
31 / 100
salut, j'ai reçu confirmation de ma résiliation par mail hier j'ai eu mème pb pas accès au bon de retour . le plus simple est de contacter Bouygues par chat en direct depuis votre compte sur internet et il vous donne les numéros de bordereaux pour chaque matériel pour restituer en boutique. (ça m'as pris 5 minutes pour que l'interlocuteur me donne les numéros de bordereaux)
j’espère vous faire gagner du temps ;)

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
12 / 100
j'ai le meme probleme il me dise que mon bon de retour et sur ma messagerie de bbox mes ma messangerie et supprimer de la resiliation de internet que faire