Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G Box une fausse 4G illimitées, arnaques ??

La pub 4G box repose sur le principe de proposé une connexion internet a ceux qui on un faible debit avec une box classique. Sauf que la consommation est limité a 200go par mois dans les zone ou la 4g est trop solocité... Pour moi votre pub est mensongere et en plus a aucun moment on est prevevenu que le debit sera limité au dela de 200go dans la souscription de l'offre. Plus il y aura de 4g box plus le debit 4g sera solicite et vous allez reduire encore la consommation ?? Il y a vraiment une incohérence dans votre pub et l offre 4G box. Merci de me dire s'il y aura vraiment de la 4G illimitées sans limitation de debit ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-SEBASTIEN
JEAN-SEBASTIEN

JEAN-SEBASTIEN

Niveau
0
73 / 100
salut , oui c'est une arnaque , moi ça fait 2 jours j'ai que 1 barre de 4g donc impossible de faire quoi que soit et je n'ai pas du tout dépasser les 200go , c'est une offre attrape nigo et pour ma part je repart sur de l'adsl .

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
Comme de nombreux clients, apres le mois d'essai j'ai vu mon debit passe de 25 mega à 0,2 mega !!!!

Pour le service client => 20 à 30 appels depuis 3 mois... RAS !!! Grrrr

Je propose qu'on lance une action en justice de masse pour réparation du préjudice !?

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
65 / 100
les 0.2 Mb/s c'est le bridage au delà des 200Go..
Faites comme moi, résiliez et contentez vous de votre adsl pourri (4Mb/s pour moi ça permet d avoir Netflix en 720 au moins)

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour A tous..

C'est évident que les commerciaux sont briffés pour ne pas nous informer de cette restriction. Il faut un recours, pour ingérence, et non divulgations d'informations lors de la signature du contrat .... ILLIMITE HAHAHAHA

A SUIVRE avec association de consommateur

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour 3 jours que l offre d essai et fini et la c est l horreur. Moi je vais prévenir les associations de consommateurs mare de ce faire arnaque pour ces vendeurs de pacotilles qui mentent en disant que ces de illimité