Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Disparition des sous-titres de la VOD au bout d'une heure, quel geste commercial me proposez-vous?

Bonjour,

j'ai acheté une VOD d'un film (Split) le 21/07/2017. Au bout d'1h de visionnage, les sous-titres disparaissent. Nous avons redémarré la Bbox Sensation 2 fois, nous avons fait des tests avec des replays en VOSTFR (qui fonctionnaient). Sans succès sur la VOD achetée. Autant vous dire que le plaisir de voir ce film fut gâché, n'étant pas suffisamment bilingues pour comprendre tous les dialogues et n'étant pas adeptes de la VF.

J'ai appelé le Service Clients qui m'a dit ne rien pouvoir faire. J'ai appelé le Service Technique qui a fait des tests qui n'ont rien résolu. J'attend toujours un retour de leur part, comme promis. C'était il y a une semaine.

Quel geste commercial proposez-vous? Nous ne sommes pas prêts de dépenser à nouveau près de 5€ pour regarder un film en VO en risquant de perdre à nouveau les sans sous-titres au bout d'1h.

Merci d'avance pour votre réponse. Nous attendons de vous lire avec impatience car nous sommes de moins en moins satisfaits par la qualité des réponses du Service Client ainsi que par le rapport qualité/prix global de notre Bbox.

Cordialement,

HP

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
38 / 100
Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

exactement la même chose et sur le même film. Au bout d'une heure, plus de sous titres.

comment peut-on être rembourser ?

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, nous sommes malentendants.. nous avons louer un film la belle et la bête..
Au début il ya sous titre mais au bout une heure à peu près.. il ya plus de sous titré..
Nous avons très déçue de ça.. si demain toujours pas sous titré qui nous manque et je vais contacté au service client en espérant qu il nous rembourse car 5e louer un film sans sous titré qui nous manque.. j'accepte pas.
Cordialement

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
38 / 100
Bonjour, pour ma part, j'ai rappelé le Service Client 15 jours après l'incident. En effet, le Service Technique, malgré sa promesse, n'est jamais revenu vers moi. Je suis tombée (chose de plus en plus rare chez Bouygues, mais peut-être est-ce le même niveau de qualité chez la concurrence?) sur une dame très compréhensive qui a fait un geste commercial, j'ai été remboursée de 5€ le mois suivant. Un grand merci à elle. J'espère que pour vous également le problème sera résolu ou que vous serez dédommagés... Bon courage!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
j'ai eu le même soucis avec les deux derniers films loués.
Est ce que Bouygues va enfin s'occuper de ce problème, svp?
Merci.
Bien cordialement,

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Nous avons eu le même problème avec le film Split le 2 décembre. Le problème ne semble donc pas résolu.

Un geste commercial est il envisagé ? Qu’en est-il d’un correctif du problème (plutôt que de le laisser à la location à 5e ...) ?

Merci d’avance à Bouygues pour un prochain retour.