Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Qu'est ce exactement "Frais de traitement service client pour migration"?

Pourquoi m'a-t-on prélevé de "Frais de traitement service client pour migration"? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous avez changé d'offre mobile via le 614 (sans le faire online ) ?

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous avez changé d'offre mobile via le 614 (sans le faire online ) ?

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Sur ma facture de Juillet dernier, vous avez prélevé 15€ pour des services fournis par des tiers.
En utilisant comment résilier l'abonnement au service internet + mobile, je me suis désabonné d'un service sur lequel j'avais cliqué par mégarde. Vous m'avez accusé réception de mon mail, précisant qu'il ne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
164 / 750
points

Vous avez pensé bien faire en baissant votre forfait sans passer par 614,et (lorsqu'on achète un mobile c'est encore plus cher)alors que vous avez votre forfait il y a moins d'1 an,,,en général c'est ça "les frais de migrations",,j'espère vous avoir aidé car c'est ce qu'il m'ait arrivé il y a quelques années!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler