Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment activer ma ligne internet sur ma bbox nomad ?

Bonjour.

J'ai commandé une bbox nomad (E5573B) forfait 40 go mercredi 26 juillet. J'essaye d'activité ma ligne mais impossible d'y parvenir.

• J'ai éteins/rallumer la bbox nomad après avoir mis la carte. J'ai même fait reset et j'ai retirer/remis ma carte.

Je me suis connectée sur la page d'accueil du Nomad et je me suis connecté dessus.

SAUF que je ne peux qu'accéder à cette page. Mon internet est limité (ce qui n'est pas logique) donc impossible de me rendre réellement sur internet. Et je ne peux pas cliquer sur activer ma ligne sur mon suivi de commande. Dans l'espace client de la bbox nomad, il y a marqué aucun service (mais l'état Wi-Fi marche)

Merci à vous.

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
55 / 100
Réponses

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour. C'est encore moi, je ne peux pas cliquer sur activation. J'ai déjà essayé, activation est toujours marqué en gris..

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
55 / 100
Le voyant est rouge, internet limité et justement j'essaye de l'activer la carte. C'est bien ça le soucis.

Ah si le voyant est rouge c'est que la carte sim n'est pas activés et que vôtre bbox nomad ne la reconnais pas, le seul moyen est de de faire via au site mais si vous pouvez pas y accéder, sinon appeler le 614 pour qui puissent vous aidés. C’est ce que je fais au cas ou si j'ai des problèmes avec la mienne .

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
55 / 100
Merci à toi mais c'est bon ! La ligne est enfin active alors que je n'ai rien fait de plus ! Mais merci à toi !