Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Box Miami écran noir ?

Bonjour, je suis client depuis début juillet et mes services ont sensés avoir été activés le 14 juillet. Internet et le téléphone fixe fonctionnent bien.
En revanche je n'ai jamais réussi à obtenir la télévision. Au démarrage j'ai "Bbox Miami" suivi d'un écran qui reste désespérément noir. La télévision et les ports HDMI fonctionnent très bien avec d'autres équipements.
J'ai appelé vos services : une première personne a rapidement effectué quelques tests (5 min) puis m'a transféré à une autre personne avec laquelle nous avons effectué de nombreux tests (45 min) (débrancher, rebrancher à de multiples reprises, sur toutes les connexions possibles).
Au final aucune solution n'a été trouvée. La personne au téléphone m'a dit que je recevrais un sms "rapidement "m'indiquant la marche à suivre (sans me préciser quand, par qui, pourquoi). Mais je n'ai jamais rien reçu.
Autre chose importante : la bbox chauffe fortement.
impossible d'accéder avec la télécommande à un quelconque service/mode de réglage.
Merci de trouver une solution rapide à mon problème.
Numéro de série de la Bbox : 271011542617708

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Nicolas,

Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je constate en effet qu'un incident a été ouvert sur votre ligne, vous pouvez le suivre via votre Espace Client.

Le service réseau à tenté de vous joindre ce jour mais vous n'étiez pas disponible.

Pouvez-vous effectuer les actions suivantes et nous faire un retour svp?

• testez de brancher votre décodeur miami sur les autres ports ethernet (de couleur jaune) à l'arrière de votre BBox
  • effectuer un reset de votre BBox (décodeur miami débranché) de la façon suivante : A l'aide d'un trombone, maintenez une pression sur le bouton reset pendant 10 secondes (côté gauche de la Bbox)
  • Relâchez la pression. Les voyants s'éteignent une fois le bouton reset relâché.

• redémarre votre décodeur miami

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
Inadmissible !!!
Quatrième appel au service client pour me demander de refaire une énième fois les mêmes branchements !! En plus on me dit qu'on me rappelle mais je n'ai qu'un message sur mon compte client, et quand je rappelle je n'ai même pas le temps de dire bonjour qu'on me raccroche au nez !! En plus je signale à chaque fois que la box noire est brûlante mais ça semble une nouveauté !! Dernière chance sinon je résilie.

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience.
Les différentes manipulations n'ayant pas permis de résoudre la problématique, nous allons procéder à l'échange de votre équipement.

Je vous envoie par sms un numéro de bon d'échange, vous pouvez vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom avec ce numéro et votre décodeur avec la télécommande et les câbles associés.

Pour la connexion un délai de 24H peut être requis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
Au final problème résolu, mais il venait du fait qu'il s'agissait d'une box reconditionné (ce que m'a confirmé la vendeuse en boutique). Ensuite deux sms pour me demander d'évaluer les prestations téléphoniques (lesquelles ? j'ai eu 4 personnes au téléphone), puis un message me disant qu'on ne parvenait pas à me joindre pour résoudre mon problème alors que je n'ai pas eu d'appel et que le "problème" était résolu ! En espérant que ça continue de fonctionner... Merci malgré tout pour votre réponse.