Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de rejet de prélèvement abusive?

Bonjour,

Je viens de recevoir la notification du nouvelle fature. Dans cette facture, je vois que j'ai des frais pour rejet de prélèvement. Ce faisant, il n'y a jamais eu de rejet.

Sur votre facture, je peux lire:

Vos autres services et produits (du 27/06 au 26/07) 7,50
· Frais de rejet de prélèvement (du 17/07 au 17/07) 20,00 6,25 7,50

Or, sur mon suivi bancaire:

24/07/2017 PRELEVEMENT DE BOUYGUES TELECOM
YGUES TELECOM
REF : PAGP0100H93988
Lignes mobiles -32,99 €

Je pense qu'il y a un réél problème.

1. Ma banque n'a jamais rejeté quoi que ce soit
2. Votre facture est établie pour un prélévement le 10 Aôut alors que mon dernier prélèvement remonte au 24 juillet... (même pas 15 jours d'écart...)

A noter qu'il s'agit d'un abonnement 4G Box (ligne 06 61 18 06 99 ).

Merci de m'éclairer.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LORIE
LORIE

LORIE

Niveau
0
23 / 100
Il m'est arrivé exactement la même chose ce mois-ci. C'est inadmissible. Je viens de résilier mon contrat pour aller chez un autre voleur mais chez qui je payerai moins avec le forfait RED : SFR.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
1
115 / 750
@LORIE .R

SFR ? Laissez moi rigoler... Ils sont encore pire et surtout incomptétents ;) Bouygues a solutionné mon problème.

LORIE
LORIE

LORIE

Niveau
0
23 / 100
Vu que le service client de Bouygues est injoignable, ils sont loin de régler mon problème donc je préfère me tailler. Et c'est sûr que j'attends à peine mieux de la part de SFR donc je n'y resterai sûrement pas longtemps.

SARRA
SARRA

SARRA

Niveau
0
14 / 100
Moi pareil j'ai ouvert 2ligbe et mon fixe chez Bouygues.il mon envoyer ceci
Info Bouygtel : le prélèvement automatique de votre dernière facture a été rejeté par votre banque. Des frais de traitement de 7,5 Euros seront facturés sur votre prochaine facture. Pour les 3 forfait du coup 7,50×3
C'est plus possible darnaquer comme sa
Alors qu'il y'a pas de rejet
Que proposer vous

NOUREDINE
NOUREDINE

NOUREDINE

Niveau
0
31 / 100
@SARRA G. Faites comme moi. Consignez les preuves de votre bonne foi. CAD vérifiez sur votre compte que les coordonnées bancaires sont justes. Vérifiez auprès de votre banque la réalité des rejets, en y allant avec l'information bouygues sur votre compte (si les coordonnées correspondent)
Comme le sav bouygues risque de faire le mort. Contactez les par courriel, tchat et ou téléphone. Surtout conservez bien les traces (copie d'écran, courriel et copie de la transcription du chat).
Avec ça, si un service contentieux vous écrit, vous aurez de quoi répondre.
C'est dommage mais il semble que bouygues (b&you pour moi) a trouvé un moyen de dévoyer le service contentieux. A moins que ce ne soit que le service client ?