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Bbox Miami

Comment affecter une adresse ip à mon pont philips hue ?

Bonjour à tous,
J'ai une bbox miami depuis peu, mais impossible de faire fonctionner mon pont philips hue (pour connecter les lampes par wi fi) dessus alors que ça fonctionnait très bien avec l'ancienne bbox. Apparemment la box voit que le pont est branché sur elle mais ne lui affecte pas d'adresse IP. Tout le reste (wi fi etc) marche parfaitement, j'ai du re essayer une quinzaine de fois en re initialisant bbox et pont mais rien à faire...j'ai l'impression que c'est un des paramètres de la box qui bloque, pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance et bon we à vous
Charly

CHARLES HENRI
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Harold
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Bonjour Charles,

Actuellement, nous ne vous voyons pas connecté ? Avez-vous de votre côté éteint votre Bbox ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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CHARLES HENRI
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Bonjour,j'avais debranché ma box effectivement, je la laisserai allumer les prochains jours au cas où vous puissiez prendre la main dessus...
Bonne soirée !
Charly

Harold
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Bonjour Charles,

De notre côté, nous voyons bien votre pont philips hue bien connecté en Ethernet à la Bbox avec une adresse IP.

A notre connaissance, il n'y à pas de paramétrage spécifique à faire, telle qu'une redirection de port.

Essayez de laisser votre pont philips hue connecté en wifi afin que l'on puisse vérifier de notre côté, si une adresse IP est bien visible ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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CHARLES HENRI
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Bonjour,
en fait il n'y a pas d'interrupteur wi fi sur le pont, il est branché directement sur la bbox, qui effectivement essaye de lui affecter un adresse ip (168. etc ) mais qui n'y arrive pas. Le pont n'est en effet pas connecté au réseau (la lumière ne s'allume pas sur le pont et il n'est pas detecté en tant que tel sur les appli hue), j'ai l'impression que c'est le pont qui n'accepte pas cette plage d'adresse (j'ai bien sur réinitialisé tout plusieurs fois au cas où)...et je n'arrive pas à la modifier via l'interface bbox...

Bonjour,

Le modem attribue de façon automatique une adresse IP aux périphériques.
Il faut bien sur que le périphérique soit en mode auto (et non en manuel) afin qu'il puisse recevoir l'adressage du routeur.

Sinon vous pouvez fixer un adressage en manuel:

  • adresse IP: 192.168.1.220
  • masque sous-réseau: 255.255.255.0
  • passerelle: 192.168.1.254

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Sophie
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Bonjour, sans réponse de votre part je me permets de clôturer cet échange. Nous restons disponible en cas de besoin.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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