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Bbox Miami

Depuis trois jours plus aucune chaîne sur ma télé, erreur F3415?

Bonjour, depuis trois jours plus aucune chaîne sur ma télé, erreur F3415 puis F3411. Suite aux conseils sur le forum, j'ai débranché - rebranché box et décodeur, changé le port du câble éthernet. Toujours rien. Pas de TV, internet non plus. Merci de votre réponses

CRISTIAN S.
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Remy S.
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Bonjour Christian,

J’ouvre un incident sur votre ligne concernant les déconnexions lenteurs et votre faible débit.

Nous devons faire déplacer un technicien. Je n’ai pas réussi à vous joindre sur votre mobile pour fixer un RDV.
Je vous invite à nous relancer sur ce même fil de discussion ou contacter le service technique au 614 de 8h à 22h.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Remy S.
Remy S.

Remy S.

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Bonjour Christian,

J’ouvre un incident sur votre ligne concernant les déconnexions lenteurs et votre faible débit.

Nous devons faire déplacer un technicien. Je n’ai pas réussi à vous joindre sur votre mobile pour fixer un RDV.
Je vous invite à nous relancer sur ce même fil de discussion ou contacter le service technique au 614 de 8h à 22h.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

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CRISTIAN S.
CRISTIAN S.

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Bonjour, merci d'avoir répondu, je ne sais pas comment mais le matin du 31/07 tout à recommencé à fonctionner, très faible au départ pendant une demi journée puis tout normal. Petit ajustement ce matin erreur 3411, mais corrigé après d'avoir change le port TV. De coup depuis hier TV et Internet tout marche normalement...pour le moment.

AMANDINE E.
AMANDINE E.

AMANDINE E.

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Bonjour,

J'ai le méme probleme mais depuis environ le 23 ! un coup elle cherche, un coup elle trouve. Un coup tout est blanc un coup le symbole du téléphpne est rouge fixe, un coup clignotant.. un coup j'ai internet mais pas de tv, un coup j'ai tout, un coup j'ai rien .. lol j'ai aussi le code erreur F3415 ou F3411 J'ai appeler l'assistance le 23, il m'ont dit qu'il avait déclaré l'incident. Et je n'ai toujours pas d'incidence sur mon espace client ni de sms qui pour suivre l'incident et encore moins de réparation ...

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

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Bonjour,

Je suis desolée pour les désagréments rencontrés
Nous allons faire le point ensemble.
Nous allons vérifier vos branchements :

• la Bbox doit être branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique. L'autre extrémité du câble étant branchée sur la prise de couleur Grise à l'arrière de la Box marquée DSL (ou ADSL)

• au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre

• la Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...)

• vous devez vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion)

Je vous invite à débrancher et rebrancher le Câble ADSL coté Bbox et Coté prise téléphonique murale puis à redémarrer la Bbox après cette opération : Redémarrage OBLIGATOIRE de la BOX après cette opération.

De combien de prises téléphoniques disposez vous au Total dans votre logement ?

S'agit-il de prises téléphoniques classiques (gigognes) ou de prises RJ11 (ayant la même forme que les prises derrière la BOX).

Avez vous près de la porte d'entrée ou du Tableau électrique de votre logement une prise téléphonique sur laquelle est indiquée la mention DTI ou DTI TEST ?

Si c'est le cas, je vous invite à brancher votre Bbox dessus et à tester sur 24H.

Bonne journée.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE JOSEPH A.
MARIE JOSEPH A.

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Le Filtre xDSL ne fonctione pas, j'ai changer un Filtre à moi.
C'est un Filtre ADSL ancien, avec ceci Internet,Téléphone et WIFI marche bien mais la Télévision ne marche pas du tout.
Je vous demande m'aider ou vous pouvez me l'envoyez un nouveau. Merci bien.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Marie Joseh,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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CRISTIAN S.
CRISTIAN S.

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C'est bon, problème dans le réseau orange, intervention d'un technicien et maintenant tout marche bien. Merci

Remy S.
Remy S.

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Magnifique :)
N'hésitez pas pour toutes demandes.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Bonjour, sans réponse de votre part je me permets de clôturer cet échange. Nous restons disponible en cas de besoin.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Marie Joseph,

Nous n'avons pas de retour de votre part, le souci est peut-être résolu ?

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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