Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Code de déverrouillage réseau Samsung Galaxy S3 GT-19300

Bonjour. J'ai donné mon téléphone à ma mère qui a 90ans depuis 2 ans environ. Subitement on lui demande de rentrer un code de déverrouillage réseau (et non un code de désimlockage). J’avais acheté ce téléphone chez Bouygues, elle est chez Sfr mais tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce jour. J’ai contacté Sfr qui ne peut rien faire pour moi. Bouygues est injoignable (je ne suis plus cliente).
Quelqu’un peut-il m’aider ? Je ne peux en aucun, cas la laisser sans téléphone et elle connait maintenant son Galaxy S3… de fait un changement d’appareil reste compliqué
Imei : 353921055683635
D’avance merci beaucoup
Nath

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si le message exact est code de déverouillage, effectivement c'est lié au blocage opérateur comme indiqué dans la fiche d'assistance suivante qui recense les différents messages d'erreur de carte sim :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Je viens d'essayer depuis mon espace client d'obtenir le code de déverouillage mais il m'a été dit que l'IMEI était soit incorrect ou mobile non commercialisé par Bouygues.
Je vous propose donc de vérifier l'IMEI communiqué et de recouper qu'il est bien le même sur les différents supports :

  • facture d'achat
  • étiquette de série souvent sous la batterie
  • reçu par SMS en tapant la séquence *#06# (essayez une autre carte sim)

Avez vous essayé d'insérer une autre carte sim pour voir si le message d'erreur apparaît.

Cordialement,