Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi mon forfait a été changé sans me prévenir?

Bonjour,

J'ai le regret de vous informer que ma facture du mois de juillet 2017 est passée à 19,99 euros. Or, lors de ma souscription de mon forfait de mon téléphone mobile Bouygues Télécom le 04/06/2016 le montant du forfait s'élevait à 17,99 euros. Ce montant est resté inchangé du 04/06/2016 jour de ma souscription au mois de juin 2017 soit 12 mois. J'ai souscrit pour un abonnement de 24 mois. Mais, ce qui m'étonne le plus, c'est que je n'ai pas été informé de ce changement effectué par Bouygues Télécom. Ni par email, sur mon adresse bbox, ni par message sur mon téléphone. J'ai donc appelé le 611 puis le 614 afin d'avoir des explications concernant ce changement brutal sans en avoir été informé. Une opératrice m'a aimablement répondue que Bouygues Télécom avait décidé de changer les forfaits de ses clients ( sûrement pour conserver sa clientèle...). Mais, le plus étonnant c'est que l'opératrice m'a confirmée qu'un email m'a été envoyé sur ma messagerie bbox à une adresse qui a été changée par mes soins au mois de janvier 2017. Le service client Bouygues est au courant puisqu'un message de confirmation de changement d'adresse m'a été adressé par ce même service et surtout, toutes mes factures de mon téléphone mobile et de mon abonnement internet arrivent sur ma nouvelle adresse et ce depuis le mois de janvier 2017. Date du changement de mon adresse email. Lorsque, que j'ai dit à l'opératrice que je n'avais pas reçu d'email pour m'informer du changement de mon forfait ,l'opératrice légèrement gênée aux entournures a soudainement changée son comportement en me demandant de lui donnée ma nouvelle adresse email. Alors, je lui ai poliment répondu que le service client Bouygues Télécom détient bien ma nouvelle adresse puisque mes factures arrivent sur cette adresse. Je vous remercie par avance de me donner des explications plus éclairées que cette opératrice concernant la modification de mon forfait téléphone mobile pour être passé de 17,99 à 19,99 sans avoir été informé de ce changement. Dans l'attente de vous lire. Bien à vous.

M.MANGIN Gilles.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
261 / 750
Réponses

Bonjour,

Cela doit être la suppression des remises multilignes
Toutes les lignes mobiles qui en bénéficiaient sont concernées à compter de Juillet

Bonne journée

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
261 / 750
Bonjour,

J'ai le regret de vous informer que ma facture du mois de juillet 2017 est passée à 19,99 euros. Or, lors de ma souscription de mon forfait de mon téléphone mobile Bouygues Télécoms numéro portable 06.66.54.85.11 le 04/06/2016 le montant du forfait s'élevait à 17,99 euros signé d'un commun accord. Ce montant est resté inchangé du 04/06/2016 jour de ma souscription au mois de juin 2017 soit 12 mois. J'ai souscrit pour un abonnement de 24 mois. Et je tiens à signaler que je n'ai qu'une ligne téléphone mobile il n' y a pas eu d'option multiligne lors de la souscription de mon abonnement Mais, ce qui m'étonne le plus, c'est que je n'ai pas été informé de ce changement effectué par le service client Bouygues. Ni par email, sur mon adresse bbox, ni par message sur mon téléphone. J'ai donc appelé le 611 puis le 614 pour avoir des explications concernant ce changement brutal sans en avoir été informé. Une opératrice m'a aimablement répondue que Bouygues Télécom avait décidé de changer les forfaits de ses clients ( sûrement pour conserver sa clientèle...). Mais, le plus étonnant c'est que l'opératrice m'a confirmée qu'un email m'a été envoyé sur ma messagerie bbox à une adresse qui a été changée par mes soins au mois de janvier 2017. Le service client Bouygues est au courant puisqu'un message de confirmation de changement d'adresse m'a été adressé par ce même service et surtout, toutes mes factures de mon téléphone mobile et de mon abonnement internet arrivent sur ma nouvelle adresse et ce depuis le mois de janvier 2017. Date du changement de mon adresse email. Lorsque, que j'ai dit à l'opératrice que je n'avais pas reçu d'email pour m'informer du changement de mon forfait ,l'opératrice légèrement gênée aux entournures a soudainement changée son comportement en me demandant de lui donnée ma nouvelle adresse email. Alors, je lui ai poliment répondu que le service client Bouygues télécom détient bien ma nouvelle adresse puisque mes factures arrivent sur cette adresse. Je vous remercie par avance de me donner des explications plus éclairées que cette opératrice concernant la modification de mon forfait téléphone mobile pour être passé de 17,99 à 19,99 sans avoir été informé de ce changement. Dans l'attente de vous lire. Bien à vous.

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
55 / 100
bonjour à tous,

Dans certains cas Bouygues a m^me enlevé des options que certains avaient comme moi concernant appel et internet de la France vers la suisse et de la Suisse vers la France, ils n ont pas le droit Ils ont voulu également me faire croire que j'avais reçu un mail? J'ai demandé copie, et ils ont du se rendre a l'évidence et reconnaître qu'ils ne m'avait rien envoyé.
Mon HF s'élève a 51 euros puisque n'étant pas prévenu, je n'ai pas fait attention.
Je précise que malgré cet option enlevée, mon nouveau forfait est plus élevé??
Ne vous laissez pas faire et épluchez vos factures avant votre réclamation

cordialement

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part, on me dit que la remise était finie. Alors que mon forfait mobile avait été souscrit à 2.99 Euros/mois, sans qu'on me parle de remise . Du coup, je viens de me rendre compte que je paye 6.99/mois depuis presque un an. J'ai mis le temps avant de m'en rendre compte mais cela n'empêche que, pour moi, c'est du vol. La moindre des choses est de parler de hausse tarifaire et de demander au client si l'on est d'accord avec cette hausse. Autre surprise, le changement de la carte sim coûte 20 euros chez Bouygues, alors que c'est gratuit chez Sosh. Quand le portable ne marche plus et qu'il faut obligatoirement changer de portable en demandant une nanosim, et ben chez Bouygues on est fortement pénalisé pour cette simple opération. Bref...