Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de flux ADSL sur la Box ?

Bonjour,

constaté hier soir l'absence de flux ADSL sur la box TV. Le diagnostic de la box confirme la non réception du flux TV.
Est-ce un problème passager de votre coté, un problème sur ma ligne adsl, ou autre ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
59 / 100
points
Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Désolé du délai de réponse. D'après nos outils tout semble fonctionnel ce matin. Vous confirmez ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Désolé du délai de réponse. D'après nos outils tout semble fonctionnel ce matin. Vous confirmez ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour Sébastien.

pas d'amélioration vu d'ici.
Toujours aucune chaine adsl sur la box TV, et toujours marqué "non" sur la reception de flux TV lorsque je fait le "diagnostic télévision" via la box adsl.

De plus, constaté ce matin, pas de chaine TNT HD hors france 3 dans la liste de la box TV...

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Que se passe-t-il exactement sur l'écran de votre télévision lorsque vous allez sur une chaîne ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour c'est roland je voulais vous dire le voyan ADSL n'ai pas allumé que doive faire ?

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roland,

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour sans réponse de votre part je me permets de clôturer cet échange. Nous restons disponible en cas de besoin.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................