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Probleme appairage telecommande box sensation?

Bonjour suite à un probleme avec la Box Tv sensation , on me l'a echangé , j'ai essaye d'appairer la telecommande sans resultat.
j'ai utiliser toutes les possibilité d'appairage sans resultat.
que se soit en intervenant par la box ou par la telecommande.
pouvez vous m'aider.
merci

JACKY
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Remy
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Bonjour Jacky,

Nous sommes ravi d'apprendre que vos enregistrements fonctionnent de nouveau.

En ce qui concerne l'appairage de la télécommande nous n'aurons pas d'astuce supplémentaire

Si vous n'y arrivez toujours pas, à quel moment serez-vous joignable devant vos équipements ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Sébastien
Sébastien

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Bonjour Jacky,

Désolé pour le délai de réponse, d’autant que depuis samedi il semble que vous ayez trouvé la solution. Votre décodeur enregistre actuellement, vous confirmez que tout est rentré dans l'ordre ?
Si ce n'est pas le cas pouvez vous nous dire à quelle étape vous êtes bloqué svp ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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JACKY
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Bonjour le problème de l'enregistrement est réglé par le changement de Box TV..par contre dans une autre reclamation la telecomande de la nouvelle box impossible d'appairer j'ai essayé toutes les methodes trouvé dans l'assitance en ligne sans resultat.
merci

Remy
Remy

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Bonjour Jacky,

Nous sommes ravi d'apprendre que vos enregistrements fonctionnent de nouveau.

En ce qui concerne l'appairage de la télécommande nous n'aurons pas d'astuce supplémentaire

Si vous n'y arrivez toujours pas, à quel moment serez-vous joignable devant vos équipements ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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JACKY
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Je suis disponible toute l'apres midi.

CamilleL
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Bonjour,

Je viens de tenter de vous joindre mais vous n'étiez pas disponible.

La vidéo envoyée par Rémy vous a-t-elle permis d'effectuer le paramétrage de votre télécommande?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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JACKY
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Bonjour
Je ne suis disponible que cette après midi.
Même avec la vidéo cela ne fonctionne pas, même avec les codes spécifique de la TV. Sur mon ancienne box cela fonctionner.

Mark
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Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, nous n'avons malheureusement pas réussi à synchroniser votre télécommande à votre téléviseur.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, et vous invitons à utiliser la télécommande de votre téléviseur en tant que solution de contournement.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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