Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ping 4G BOX

Bonjour,
Je viens de tester la 4G BOX et je peux apercevoir un ping plutôt haut et instable (70 - 150ms).
Ça me pose réellement un problème car je joue a des jeux compétitif tels que CSGO et R6 qui demande latence stable et plus bas de ce que j'ai actuellement.
Pouvez-vous m'affirmer ou m’infirmer si l'achat d'une antenne et judicieux ou pouvez-vous apporter n'importe qu'elle modification s'il vous plait ?

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
11 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
11 / 100
Donc rien n'est envisageable pour diminuer la latence ?

Re,

C'est une question de routage entre serveurs etc....
En cellulaire c'est variable et moins bon qu'en adsl .
C'est comme ça .
Je ne pense pas qu'on puisse y faire quelquechose

Bonne journée

JEAN-SEBASTIEN
JEAN-SEBASTIEN

JEAN-SEBASTIEN

Niveau
0
73 / 100
Cherche pas l'amis la 4G box c'est une arnaque total ! Tu sera embêter très souvent , bouygues n'est pas foutu de régler les problèmes , j'ai changer 3 fois de box et de carte sim , à ce jour j'ai la nouvelle box je me tape du 56K et encore , bref moi lundi je dégage bouygues , honteux et scandaleux de vendre de la 4G soit disant illimité avec un débit pourrit 1 jour sur 2 , un conseil vire les .

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
J'al la 4G box depuis 5 mois... 1er mois service au top et puis ça s'est dégradé... De la journée, 0,4 Mb/sec... entre 2 et 4 h du mat 40 Mb/sec... et je ne parle pas de la latence qui varie de 400 msec à 70 Msec (entre 2h et 4h du mat... Lol) Solution 4GBox inutilisable même pour surfer... Je rends ma 4G Box asap.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
21 / 100
Bonjour , j'ai mis une antenne mais sa n'a rien arrangé , c'est le réseau bouygue qui rame !

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
12 / 100
j'ai la 4G box depuis fevrier, les 2 premiere semaine ping stable de 70 ms, beaucoup mieu que ce que j'avait et au bout de 2 semaine donc mi fevrier, ca a commencer a passer a 90 ms perma, puis ca a commencer a augmenter et a devenir instable avec des petit up a 140 ms, j'ai etait de moin moin content, jusqu'a en arrivant mnt, j'ai 200 ms perma en journee, pas top pour jouer a league of legend, ya que vers 3h du mat comme hier soir encore ou j'ai un ping a peu pres stable et autour des 75 ms, mais le reste du temps en heure normal c'est pas la peine, je pense que c'est juste qu'il y a trop de gens qui ont acheter la 4G et que ca sature mnt, j'ai appeler bouygues le 10 aout et ils m'ont dit que c'etait une panne, et que c'etait momentané, c'est vrai que ca fait que depuis 1 semaine que j'ai un gros up de ping, mais vue que a 3h du mat le ping est bon, ça m'etonnerait que se soit une panne, ils veulent juste pas assumer que le reseau est saturé, trop de peuple!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
Putain votre 4g box vous pouvez vous la mettre la ou je pense j'ai le même problème que DIDIER.B et QUENTIN.D Dépécher vous d'arrangé sa ou vous perdrez énormément de vos clients.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
31 / 100
bonjour
Moi, avec la box directe, sans antennes, j'ai un ping assez instable de 70 à 150ms voir +.
Avec 2 antennes extérieures en MIMO j'ai plutôt quelque chose de l'ordre de 40ms assez stable (gigue de 13ms)
Niveau débit c'est pareil, sans antennes externes on peut atteindre un bon 30/40 Mbps dans le meilleur des cas (le relais est à 3,5km chez moi). Avec les antennes externes directives, j’atteins 130Mbps stable et jusqu'à 150Mbps en pointe.
Je précise que j'habite en campagne et donc que le relais ne dois certainement pas être saturé.
Cordialement

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, je n'ai également aucune amélioration ni réponse de Bouygues a la demande similaire que j'ai faite sur ce forum. Cependant j'ai testé la Box 4G avec des puces SFR et orange qui je sais se trouvent sur le même pylône. Pour eux aucun problème c'est bien le réseau Bouygues qui sature et il semblerait qu'ils ne prévoient pas de l'améliorer. Je vous suggère de résilier. De mon coté je vais acheté un modem 4G et prendre une puce illimitée Free qui passe par Orange. Ce sera au final moins cher et mieux.