Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Activer les paiement sur facture mobil

Bonjour/Bonsoir, j'ai une question concernant les paiements sur facture mobile, voulant acheter sur Google Play par exemple une application ou effectuer un achat via une application, je voudrais savoir comment je peu réactiver ce service ? Le message d'erreur suivant s'affiche : "Vous n'êtes pas autorisé à réaliser des achats avec votre facture mobile. Contactez votre service client Bouygues Telecom pour obtenir des informations sur les restrictions activées sur votre ligne." Je voudrais donc savoir si il est possible de retirer cette restriction ? Merci à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour j'ai le meme soucis que Mickael W .. Une solution svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème que Julien, je ne peux pas effectuer d'achat sur Google Play.

J'ai effectué la manipulation que vous conseillez pour ajouter le mode de paiement à Google Play et redémarrer le téléphone.

Je vous prie de bien vouloir me régler le problème svp.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour, j'ai également le même problème. Paiement par facture mobile impossible, veuillez contacter Bouygues...

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karim,

Le paiement sur facture peut être paramétré sur votre espace client. Je vous invite à suivre ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... ; afin de mettre en place la maitrise des dépenses que vous souhaitez.

Merci de votre confiance. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je me retrouve dans le meme cas j’ai beau faire tout ske vous avez dit sa me dit toujours refuser

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler