Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g active mais plus aucune connection depuis 2 jours

Tout marche côté téléphone mais depuis 2 jours plus aucune connection 4g malgré que l'icône 4g soit active.
Merci de l'aide Bouygues pour résoudre ce défaut majeur.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Avez-vous éteins et rallumé votre mobile ?
Le problème persiste t-il à un endroit précis ?
Si vous passez en 3G cela fonctionne t-il ?
Dans un autre mobile cela fonctionne t-il ?

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (14)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Avez-vous éteins et rallumé votre mobile ?
Le problème persiste t-il à un endroit précis ?
Si vous passez en 3G cela fonctionne t-il ?
Dans un autre mobile cela fonctionne t-il ?

Cdlt

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Kévin C,
Plusieurs redémarrages et tentatives d'allumer/éteindre le mode avion mais pas de différences.
Le défaut à lieu partout et par contre le logo 4g est là en permanence et je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu de bascule en 3G réalisée.
J'ai basculé la carte sur un autre téléphone et le verdict reste identique.

Merci pour votre aide.
Cordialement

Bonjour,

Si le problème persiste dans un autre mobile et que vous avez le meme souci de 4G partout c'est un problème de carte sim à mon avis. Je vous invite à appeler avec un téléphone fixe Bouygues le 1064 ou depuis un autre mobile que le votre le 614 pour faire un point avec un technicien.

Bonne journée,

Cdlt

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
17 / 100
j'ai un acces 4g assez fluctuant; j'ai alors selectionné ('dans mon compte b 4g) :connexion auto a tout ce qui passe ,2,3 ou 4g et cela marche avec une vitesse variable.

Bonjour Robert,

Si vous avez de la 4G sur votre téléphone c'est déjà un bon signe. Sachez que pour l’accès à l’Internet mobile, le débit auquel vous accédez varie à chaque instant en fonction notamment du nombre d’utilisateurs simultanés sur le réseau, de l’endroit où vous êtes situés et de votre terminal.

Cdlt

PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Tout comme Thomas, Cela fait maintenant plusieurs jours que, où que je me trouve, même en plein de centre Paris, malgré la mention 4G ou 4G+ sur mon écran de téléphone, je rencontre de grandes difficultés, voire impossibilité, à accéder au réseau Internet.
Le réseau Bouygues rencontre-t-il des problèmes ces temps-ci?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Bonjour Pascaline,

Sachez que Paris est une très grande ville avec un nombre immense de client. Pour l’accès à l’Internet mobile, le débit auquel vous accédez varie à chaque instant en fonction notamment du nombre d’utilisateurs simultanés sur le réseau, de l’endroit où vous êtes situés et de votre terminal. Sachez que si vous vous situez dans un endroit où il y a qu'une ou deux antennes pour un nombre très important de client le débit est partagé avec tous les utilisateurs est donc vous subissez des perturbations. Il se peut aussi que qu'un des équipements du reseau Bouygues est en panne dans votre quartier pour cela, allez sur la météo du reseau de Bouygues Télécom et entrer votre adresse ou le lieu où vous subissez le ralentissement. De plus, je vous invite à noter la période de perturbation afin de pouvoir demander par la suite le droit ou pas a un dédommagement. N'hésitez pas à contacter le 1064 ou 614 depuis un mobile ou fixe Bouygues afin d'être mis en relation avec un conseiller qui pourra vous informer sur une éventuelle panne.

Avant toute chose avez vous, tester votre sim dans un autre mobile le problème est il encore présent ? Si oui, il
Pourrait aussi s'agir d'une défaillance de votre carte sim. Dans ce cas, la il faudra appeler avec un fixe Bouygues ou autre (sachant que fixe Bouygues appel non surtaxé) pour faire un diagnostique de votre mobile.

Cdlt

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
65 / 100
Abonné à la Box 4G depuis février 2017 avec un débit fluctuant entre 6mb et 25 mb , je n ai plus de 4g non plus depuis le 28 juillet sauf les insignifiants 300 ko que m alloue ma box 4g depuis ce jour.
On m a remplacé ma puce
Peut être bientôt la Box 4G?
Quand je consulte mon éligibilité on me dit que mon domicile n est pas éligible à la 4g !!!
Et sur le suivi d incident réseau: rien chez moi!
Aujourd'hui, une charmante hôtesse a consenti lors de mon 2e appel après réception et test de ma nouvelle carte sim, qu il avait apparemment des "travaux d améliorations".
j'espère que cela va se solutionner rapidement, on est pas chez SFR.... ;)

Bonjour Robert,

Plusieurs personnes sont dans votre cas. ils ne sont plus éligibles à la 4G Box alors qu'ils l'étaient je pense que c'est en fin de compte que les antennes ne peuvent pas supporter et accueillir de 4GBox si c'est cette thèse, c'est aberrant de la part de Bouygues.... ! car elles ne supportent pas un fort trafic... Et, donc saturation, sachez également que lorsque l'antenne est saturée, utilisateur de box 4G nettent plus prioritaire sur le reseau et êtes bridés à moins de 1Mega...

En ce qui concerne ce que vous a dit l'hôtesse :Bouugyues rénove actuellement son réseau dans les communes en partenariat avec SFR sous le plan de développement Crozon. Les travaux ne durent pas plus de 6 semaines dans un quartier. Pendant cette période, certains clients peuvent éventuellement ressentir des perturbations dans la zone où vous vous situez. A la fin de cette rénovation, Bouygues vous offrira un réseau optimisé partout dans la ville, mais aussi à l'intérieur qu'à l'extérieur des bâtiments, sous les fréquences 800 et 1800. La 800 est une fréquence basse qui pénètre mieux dans les habitations et a une longue portée. Vous pourrez prétendre à des débits Théoriques jusqu'à 75Mega.

Je vous invite à bien noter les dates d'incidents pour prétendre à un dédommagement si possible sur la période impacté, n'hésitez pas solliciter Bouygues pour plus d'informations.

Cdlt

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Ne chercher pas BOUYGUES sont des menteurs et voleurs. Ce q'ils ne vous disent a l'achat de celui-ci c'est que vous n'avez droit qu'a 500GO d'utilisation internet après impossible de se connecter.........Utilisation illimitée MENSONGES........Franchement quand allez vous arrêter de nous entuber??????

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
36 / 100
Ce qui est fou c'est que personne de chez Bouygues vient apporter a ce commentaire une réponse ........
.

Je suis au comité client, mais je peux rien faire pour vous malheureusement :( ! J'espère qu'un conseiller viendra . Mais, je suis affolé de cette 4Gbox c'est de l'arnaque pour moi....
Cdlt

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Ex Orange, ex Sfr, chez B&You depuis un peu plus de 2 ans, je constate que malheureusement les opérateurs s'alignent vers le bas sauf pour les prixhors promo
Qualité du réseau et qualité service client de plus en plus médiocre.
Me concernant j'ai résilié mon ancien forfait Bouygues afin de bénéficier de la promo du début d'été à 1,99 euros avec 20 g pendant un an.
car quand on est client il n'y a plus de promo comme c'était le cas avant
les opérateurs ne cherche plus à garder leur client, c'est une valse permanente
Je suis en vacances au même endroit que chaque année.
je me connecte avec le même matériel, mobile, pc portable et tablette. les années précédentes aucun soucis.
cette année bien qu'étant en réception maxi, internet fonctionne très mal sur le mobile et le partage avec le tablette et le pc portable est quasi nul.
Tout ça pour dire que je suis persuadé que Bouygues BRIDE les cartes sim en promo.
Si un conseiller Bouygues lit mon message quelle réponse peut-il m'appporter

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas ! J'ai vais les même test que Thomas et rien a faire, je n'est pas internet.
J'ai suivi le conseil du comité clients en appelant le 1064 sauf qu'il y a trop d'appel, je dois rappeler plus tard ... !

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
pareil... j'ai une clé 4G qui ne capte ... que les pigeons ! clé active, soit disant 28Mo de données qui circulent. Constat : 1h14 pour rejoindre cette page ! J'en ai ras le bol de payer pour un service que je n'ai pas en fait ! y a-t-il un recours ou une action de remboursement en cours ? parce qu'en attendant, le service de prélèvement du montant de la facture fonctionne lui ! Donc les problèmes de connexion constants et le service relation client déplorable lorsqu'il est joignable merci bien ! j'en ai plein le dos...

KABINE
KABINE

KABINE

Niveau
0
10 / 100
Ci vous pouvez me apl pour bien m'expliquer si est possible
Cordialement
Sissoko

AMMAR
AMMAR

AMMAR

Niveau
0
23 / 100
Bonjour

Je suis dans la même situation 4G voir 4G+ est aucun accès à internet. Trouver une solution? j'ai tout fais comme tout les plaignants et même plus puisque d'une super ROM je suis revenu à une ROM officielle en pensant que peut-être elle pourrait en être la cause. C'est quoi votre réseaux? je bosse avec cette ligne, je n'ai pas le droit d’être dans une situation pareille. S'il vous plait trouver vite une solution