Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Connexion très lente Huawei E5180

Bonjour à tous, depuis quelques jours (5 ou 6) ma connexion 4G via la box 4G Huawei E5180 est très lente. J'ai également un forfait mobile BT et sur le téléphone j'ai aucun problème en 4G tout marche parfaitement. Mais quand j'utilise la connexion de la box il est impossible de regarder une vidéo par exemple. Le problème ne semble donc pas venir du réseau. Avez-vous une solution s'il vous plait ?

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
1
458 / 750
Bonjour,
La 4G est partagé par tout le monde.
Je suis dans un secteur touristique et depuis début Juillet je n'ai plus aucun débit descendant entre 8 h et 2h

KIM R.
KIM R.

KIM R.

Niveau
0
57 / 100
J'habite a 72140 Sarthe.... avec une Huawei 5180 LTE... depuis 5 jours le connection c'est tres tres lent! Avez vous une solution ... c'est tres urgent Merci

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

Niveau
0
22 / 100
Malheureusement il n’y a pas de solution, tu as du dépasser la limite (indiquée nul part) de 200Go. BT nous prend pour des cons, oui c’est une forfait illimité avec 4g limité alors que c’est vendu comme illimité

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
2
1740 / 2000

Bonjour,

Monsieur Critin

Je vous informe que l'information est bien indiqué dans les CGV page 6 de Bouygues télécom voici ce qu 'il y a indiqué
" Mesures de gestion de trafic : désigne les mesures mises en œuvre
par Bouygues Telecom pour optimiser l’accès de tous à notre réseau.
Sur le réseau mobile, ces mesures sont mises en œuvre en cas de
congestion de certains éléments du réseau, sur les éléments concernés.
Durant la période de congestion, elles peuvent par exemple augmenter
temporairement la durée de téléchargement d’une page internet, d’un
mail ou d’une pièce jointe à un mail, ou impacter la qualité d’une vidéo.
Par ailleurs, pour les Services Fixes sur le réseau 4G et en cas de
saturation de la cellule (antennes) dont vous dépendez, votre débit sera
réduit à 512 Kbits/s jusqu’à la fin de la période de facturation au-delà
d’un volume de données de 200Go/mois."
Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

Niveau
0
22 / 100
FAUX ! On m’a vendu la box 4g illimitée, j’etais chez un concurrent et on m’a fait des offres mobile et donc la box 4g. Et j’ai bien insisté, ensuite de quelles CGV on parle ? Puisque que quand on souscrit au forfait on a qu’un seul papier avec le numéro correspondant à la carte SIM dans la box. On s’arrange bien pour faire croire aux clients que c’est une offre illimitée puisque déjà c’est le mot utilisé et quand on râle au service client on nous répond que c’est exceptionnel. Idem sur Twitter ou d’ailleurs le CM fait des copiés collés un peu trop rapidement puisque j’avais un bout de texte que je n’aurais pas du recevoir, je cite : « Si le client se plaind lui dire que l’offre est quand même illimité... » Oui on joue avec les mots car 512k je fais’ rien avec. Ça prouve aussi que chez BT on est préparé à ce genre de question... Sans télécharger uniquement avec une PS4 et Netflix je mange les 200go en 3 semaines. J’ai le sentiment d’avoir été pris pour un imbecile et ça fait 7 mois que c’est exceptionnel, c’est un peu abusé ? Je connais 4 personnes qui ont également la box 4g BT et eux aussi ont leur a vendu comme étant illimitée.