Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

B&You 20GB 1,99€/mois inclut 1GB/mois à l'étranger. Passé ce seuil: facturé hors forfait OU gratuit avec débit ralenti ?

Avec le forfait B&You série limitée 20GB 1,99€/mois, il est inclus 1GB/mois à l'étranger en Europe. Une fois ce seuil dépassé, peut on continuer à utiliser internet gratuitement (à l'étranger) mais avec un débit réduit ou sommes nous facturé pour chaque Mo consommé ?

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour ,

Je suppose que vous pouvez activer l'option " Débit réduit "

Regardez sur votre compte client .

Menu à gauche :

" Mon mobile et mon forfait "

Panneau " Mon forfait "

Ciquez sur " Internet "

Puis " Gérer mon mode de consommation Internet au-delà de mon forfait "

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
25 / 100
Merci pour ta réponse Breizh.
J'ai déjà activé cette option. Néanmoins Bouygues m'envoit ce sms et ne mentionne pas que je peux continuer à naviguer sur Internet sans être facturé :

"Bouygues Telecom vous informe, depuis ce pays (Espagne) : vous pouvez utiliser Internet comme en France dans la limite de 1Go. Au delà : Appels émis vers ce pays, l'Europe/DOM ou la France illimités, Appels recus illimités, SMS envoyés illimités, SMS recus gratuits, Internet et MMS envoyés/recus 0,01€/Mo limités à 1Go, MMS envoyés vers n. hors France métropolitaine 1,10€/usage (Hors promotions et hors conditions particulieres de votre offre)."

Bonjour Florent ,

Effectivement ce n'est pas clair .

Avez-vous bien une option débit réduit ou option de blocage concernant ce forfait promotionnel ?

J'ai un doute car je possède un forfait 20 Go au tarif normal avec 5 Go depuis l'Europe et j'ai bien une option " débit réduit "

Voici ce qui est indiqué sur mon compte :

Je continue à utiliser internet en vitesse réduite
(non facturé)
Tarif hors forfait en France métropolitaine/Europe/DOM
Non facturé

Je dépasse l’enveloppe internet de mon forfait et je continue à utiliser internet sans surcoût en vitesse réduite en France métropolitaine/Europe/DOM.

Ce que je vous indique est mentionné sur mon compte à :

" Gérer mon mode de consommation Internet au-delà de mon forfait "

Donc vérifiez à cet endroit pour voir ce qui est mentionné vous concernant .

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
25 / 100
Sur mon compte, je retrouve bien tout ce que vous me dites.
" Je dépasse l’enveloppe internet de mon forfait et je continue à utiliser internet sans surcoût en vitesse réduite en France métropolitaine/Europe/DOM."

Mais le sms que Bouygues m'envoit est contradictoire...