Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

OCS replay et caster de la tablette vers la tv ou autre écran impossible

Bonjour, Il y a quelques jour je me suis abonné à OCS avec la bbox miami. Je peux voir les directs sur la miami sans aucun problème. Pareil sur tablette et PC.
Par contre sur la miami et donc sur mon écran de TV, impossible de voir les replay.
Impossible aussi de caster une video replay OCS vers la bbox miami.
Quelles sont les solutions????
Parce-que payer 12€ par mois pour ne pas avoir les services complets du bouquet, cela me parait cher payer.
J'ai lu sur certains forum que OCS replay ne fonctionne pas sur la bbox miami, est-ce vrai????

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
31 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

si vous allez sur la partie android en cliquant sur le bouton en forme de maison vous avez l'application CS pour le replay elle est fonctionnelle si ce n'est pas le cas decrivez le soucis rencontré.

Pour le cast actuellement OCS ne le permet pas donc il doit y avoir un ecran qui se lance avec peut etre un echec au bout d'un certain temps, mais vous pouvez contourner cela en lançant le programme depuis l'application le tps que OCS corrige ça.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

si vous allez sur la partie android en cliquant sur le bouton en forme de maison vous avez l'application CS pour le replay elle est fonctionnelle si ce n'est pas le cas decrivez le soucis rencontré.

Pour le cast actuellement OCS ne le permet pas donc il doit y avoir un ecran qui se lance avec peut etre un echec au bout d'un certain temps, mais vous pouvez contourner cela en lançant le programme depuis l'application le tps que OCS corrige ça.

cdt

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
31 / 100
J'ai bien essayé d'installer l'application OCS sur la bbox miami. Voilà ce qui s'affiche comme message d'erreur:
" Impossible d'installer OCS. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, obtenez de l'aide pour tenter de le résoudre . (code d'erreur: -505)

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Normal elle est déjà dans les applications embarqué sur la miami il faut juste la lancer depuis le portail

Cdt

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
31 / 100
Merci beaucoup pour ces promptes réponse, Mais de quel portail parlez-vous???

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
31 / 100
Ça y est! J'ai réussi à activer l'application OCS Go. Je suis allé dans les paramètres, applications, applications système. J'ai cherché l'application OCS Go. Là j'ai désactivé l'application et ensuite réactivé. Voilà!!!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
C'est dans ma première réponse depuis la touche home vous allez dans le portail Android vous avez ensuite un bandeau avec plusieurs applications vous faites défiler vers la gauche jusqu'à voir celui de ocs.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
14 / 100
moi je n arive pas sa ne marche pas chez la box miamie il dise que sa marche pas sur cette box es vrais

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Caster ocs sur bbox Miami à été volontairement bloqué par Bouygues ou ocs même si tu es abonné à ocs par Bouygues. Seule solution acheter une chrome cast ou apple TV ou un boitier Android.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
J'ai bien une chromecast mais j'ai toujours ce message quand je me connecte "Vous devez être abonné pour pouvoir lire les programmes. Pour sourcrire, rendez-vous dans le menu 'mon compte' "
J'avais pourtant bien reçu un mail m'indiquant de profiter de l'appli OCS inclus.

Bonjour David,

Je vous invite à prendre connaissance du fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1649642-erreur-connexion-ocs. Assurez-vous que les conditions évoquées soient bien respectées. Si vous avez toujours besoin de notre aide, il faudra nous relancer.

En parallèle, saviez-vous que vous étiez éligible à la fibre optique à votre adresse ? Si vous le souhaitez, je peux vous appeler pour vous faire profiter de nos offres exceptionnelles du moment.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................