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Ma commande

Souscription chez Bouygues impossible

Bonjour à tous,

Je souhaite passer chez Bouygues pour profiter de la promotion faite en ce moment.

Je suis actuellement chez Free.
Quand je demande une portabilité de mon numéro après avoir renseigné mon RIO, je suis bloqué et j'ai ce message : "Une commande avec demande de conservation de ce numéro est actuellement en cours".

Je ne comprends pas. Je ne peux donc pas profiter du forfait Bouygues ?

Pour information :
Avant le 2 juillet 2017 : j'étais en fait chez Bouygues
Après le 2 juillet 2017 : je suis passé chez Free
Aujourd'hui : je souhaite revenir chez Bouygues.

Je ne sais pas si ça influence mon problème de portabilité.

En vous remerciant par avance,
Quentin

QUENTIN
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QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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D'accord merci.
Je m'en doutais un peu mais je n'ai pas trouvé de réponse sur internet.
Je reviens chez Bouygues pour deux raisons:
la première est qu'ils font de nouvelles promo.
la deuxième : j'ai eu le forfait 100Go chez Free pour 1 euro / mois pendant 1 an. Données mobiles de très mauvaise qualité ! Je n'arrive pas à faire grand chose avec. Je préfère payer plus pour avoir quelque chose de réellement utilisable.

Re,

Vous devez être dans une zone non couverte par Free en propre et être scotché sur l'iti Orange ( H/ H+)
Là , c'est certain , ça rame ..
Attendez qu'un woobee voit ce fil , peut être peut il faire quelquechose manuellement..

Bonne journée

QUENTIN
QUENTIN

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Je réessaie régulièrement ...
J'espère fortement que le problème ne sera plus présent avant le 20 août car c'est la date limite pour profiter de la promo 50Go à 9.99 euros.