Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier l'offre de "service magazines" ?

J'aimerais savoir comment résilier l'offre service magazines (comprenant un magazine envoyé tous les mois/quinzaine et la tablette reçue en début de contrat) ou du moins s'il y'a un temps minimum avant de pouvoir la résilier ?

Merci d'avance

YSIA
YSIA

YSIA

Niveau
0
3 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

pour toute question sur cette offre, je vous invite à contacter directement notre partenaire ADL Partner.

Vous pouvez :

  • les appeler au 01 73 60 02 67 (du lundi au samedi 9 h -19 h)
  • leur envoyer un mail sur : service.client.magazines@adlpartner.fr
  • leur envoyer un courrier : Service Magazines - ADLPARTNER - 3 rue Henri Rol Tanguy - 93100 Montreuil

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ysia,

Pour toute question sur l’offre "Service Magazine" et ses conditions, cous devez contacter le Service Client ADL Partner qui est accessible au 01 73 60 02 67, du lundi au vendredi de 9h à 19h, sauf jours fériés.

Cordialement,

http://services-client.net/resiliation-adlpartner/

Jpouch
JUSTINE

Jpouch

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. J'ai reçu cette offre a à maison il y a quelques jours. Est ce une arnaque ?! La tablette est vraiment offerte ?! Merci pour votre réponse.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je l’es fait et la tablette et nul

ÉLODIE
ÉLODIE

ÉLODIE

Niveau
0
11 / 100
points

bjr vous aver reçu la tablette combien de temp apres votre commande svp ?

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai pas d'abonnement et pas de tablette------merci mais pas interessée.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

jpouch... ce n'est pas une arnaque mais la tablette est une vraie daube !!! la storio de mon fils est 100 fois plus réactive !!

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Non pas une arnaque , mais tablette bas de gamme et impossibilité de résilier ou changer l’abonnement sans galerer avec le service client

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Oui je l ai bien reçu pour mon fils ç était une offre du mois de mai

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai bien recu les ' login ..mdp' pour pouvoir acces a mon compte pour resiller mais ca reste incomprehensible , je suis perdu , je me fais balader , c'est bien la derniere fois que je souscrit a un abonnement en ligne..

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

pour toute question sur cette offre, je vous invite à contacter directement notre partenaire ADL Partner.

Vous pouvez :

  • les appeler au 01 73 60 02 67 (du lundi au samedi 9 h -19 h)
  • leur envoyer un mail sur : service.client.magazines@adlpartner.fr
  • leur envoyer un courrier : Service Magazines - ADLPARTNER - 3 rue Henri Rol Tanguy - 93100 Montreuil

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................