Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de bon de retour du matériel après résiliation BBox adsl ?

Bonjour,
Cela fait plus de 7 jours que j'ai reçu votre mail confirmant la résiliation et je suis toujours dans l'attente de votre bon de retour de matériel.
Quand vais-je le recevoir ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
149 / 750
points

Bonjour, je pense jamais parce que comme ça ils "facturent" et "poursuivent" ad-vitam aeternam...
Perso abonné en début 2015, je n'ai eu que des misères et ça continue même après la résiliation=
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1403648-resiliation-confirmee-10-07-2017-rien-recu-facture-bon-retour-renvoyer-materiel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
je suis dans le même cas.
j'ai résilié le 11 juillet et je n'ai toujours pas le bon de retour.
Que faire?
cdtl

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler