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Bbox

Pourquoi mon enregistreur indique 75% de place occupée alors qu'il n'y aucun fichier enregistré ??

Bonjour

Je souhaitais enregistrer deux programmes à la suite et mon enregistreur me met un message à l'écran disant que l'espace est totalement occupé .
"vous avez déjà activé l'accès à 40 GO de votre enregistreur numérique et utilisé en totalité cette capacité"
Sauf qu'il n'y a absolument rien d'enregistré sur le disque dur.
Quand je fais le diagnostic BBOX > Matériel > Disque dur
Il me met : PVR utilisé: 75% du disque est utilisé par des enregistrements TV. Je me répète mais il n'y a strictement rien sur le disque.
Merci de votre retour rapide
Cdlt

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Bonjour Frédérique,

Afin de retrouver la capacité initiale d'enregistrement du Disque Dur Interne de votre décodeur TV Bbox, vous pouvez essayer de faire une réinitialisation "usine" (reset) de celui-ci.

Voir liens ci-dessous vous expliquant les opérations à réaliser :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1046168-disque-dur

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1068411-faire-place-disque-dur-bbox

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/794288-bbox-sensation-reset-factory-efface-enregistrements

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1359922-76-espace-occupe-disque-dur-bien-rien-enregistre

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Bonjour Frédérique,

Afin de retrouver la capacité initiale d'enregistrement du Disque Dur Interne de votre décodeur TV Bbox, vous pouvez essayer de faire une réinitialisation "usine" (reset) de celui-ci.

Voir liens ci-dessous vous expliquant les opérations à réaliser :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1046168-disque-dur

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1068411-faire-place-disque-dur-bbox

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/794288-bbox-sensation-reset-factory-efface-enregistrements

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1359922-76-espace-occupe-disque-dur-bien-rien-enregistre

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Bonjour Didier
Merci !! J'ai suivi la procédure & réinitialisé mon décodeur.
J'ai refait un diagnostic pour vérifier et j'ai bien désormais un PVR à 0% d'occupation.
Merci encore pour votre aide

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Bonjour Frédérique,

Merci de votre retour d'infos :-)

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