Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment déblacklister mon téléphone galaxy s6 edge ?

J'ai acheté a un particulier mon samsung galaxy s6 edge. Mais depuis peu impossible de l'utilisé avec bouygues télécom . J'ai contacté vos services au 1064 mais les personnes mon dit qu'ils ne pouvaient rien faire car il est black-listé . Pouvez vous m'aider pour pouvoir l'utiliser a nouveau?
Cordialement
Claude P.

Réponses

REMY G.
REMY G.

REMY G.

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour

Marche t il avec un autre opérateur?

A t il fonctionnétait quand vous l'avez acheté ?

Ne serait ce pas un téléphone volé vu qu'il est black- listé? (Voir avec les services de police)

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
1
165 / 750
points

Bonjour, J'ai le même problème, rien à voir avec du vol, il faut juste savoir qu'un téléphone acheté avec un forfait reste la propriétée de bouygues jusqu'à la fin du contrat.
Avez vous fait un contrat de vente entre particulier ?
Cdt

Bonjour.
C'est un tel acheté d'occasion, a un vide grenier, avec photocopie facture Bouygues. Il fonctionnait très bien jusqu'au blackliste. Comme Bouygues n'a pas l'air de bouger je crois que je vais changer de forfait tel et box pour le concurrent.

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
1
165 / 750
points

Bonsoir,
Cela ne changera rien, votre téléphone restera bloqué.
Vous serez dans l'obligation d'en racheter un.
Cdt

Bonsoir.
Oui il faut que je rachète un tel mais dans ce cas la je change tout. Je reste pas chez Bouygues car Orange propose le tel moins cher. Comme en plus je n'ai pas de débit sur ma boxe je ferais d'une pierre deux coups.

Bonjour Claude,

Je vais tenter de vous aider. Je vous envoie un message privé afin d'avoir davantage d'infos.

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
1
165 / 750
points

Bonjour Claude,
Pouvez vous nous tenir informé, en espérant que vous retrouviez l'utilisation de votre portable.
J'ai moi même été contacté par Bouygues, ils m'ont promis un déblocage dans les 72h, à suivre.
Cdt

PASCAL H.
PASCAL H.

PASCAL H.

Niveau
0
73 / 100
points

j'ai acheté mon mobile samsung s6, en décembre 2016 à un particulier par le biais du site le boncoin. tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière. mon opérateur m'a annoncé que bouygues l'avait blacklisté. je suppose que la personne qui me l'a vendu et qui est par ailleurs injoignable n'a pas payé ses factures. pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plait.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal nous allons voir ça, je vous envoie un message en privé
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL H.
PASCAL H.

PASCAL H.

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour,

voici mon IMEI pour supprimer mon mobile de la blacklist:
354314080972216 / 02
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie, nous venons de faire la demande de déblocage, le délai de traitement est d'une dizaine de jours.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL H.
PASCAL H.

PASCAL H.

Niveau
0
73 / 100
points

Bonjour Rémi C.,
je vous remercie pour votre demande de déblocage.
Cordialement