Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment supprimer le bouquet presse de mon forfait

je n'ai pas besoin du" bouquet presse" dans mon forfait
merci de le supprimer dans les plus bref délai.
je n'ai d'ailleurs jamais demandé le bouquet presse. j'ai juste signalé en juin un gros problème de réseau (plus de 15 jours sans réseau dans mon village)
une remise commerciale aurait été bienvenue en guise de réparation.
Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible
Cordialement Mme JOLY Laurence

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le bouquet presse est maintenant inclus dans toutes les offres Bouygues, ce n'est pas une option payante et étant une caractéristique du forfait, elle ne peut pas être supprimée.

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
1
106 / 750
je trouve ça inadmissible , Bouygues fait bien comme il veut, s'ils veulent ils peuvent le supprimer ; c'est juste de l'abus de pouvoir
Si on adhère pas à une option, ils n'ont aucun droit de nous l'imposer

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Si, c'est une option payante et ma facture entre juillet et aout est juste devenue illisible. J'ai des remises de partout et des lignes en plus de partout. Je passe de 2 lignes à 7 lignes de factures.Au total, pour l'instant cela ne bouge pas de montant.
Cela me rappelle SFR, j'ai été client depuis le début et peut-être 10 ans après, 1€ par si 1€ par là, le kiosque presse etc mon abt pour lequel je n'utilisais que ADSL est devenu très cher. J'ai rejoins BT avec plaisir l'an dernier et je vois ce cauchemard arriver de nouveau.

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
11 / 100
Pourquoi mon forfait à Auxerre depuis 1 mois [bouquet presse)

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
J'ai 4 lignes.C'est de la vente forcée. C'est du racket. Je change de fourniseur.

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
23 / 100
désolé, la facturation est faite en hors taxe ainsi que les remises. la TVA est calculée sur l'ensemble des offres (bouquet presse inclus), donc nous payons la TVA sur une option que nous n'avons jamais demandé.