Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de replay de l'équipe 21?

Bonjour...plus de replay de l'équipe 21 sur le decodeur sensation...que se passe t-il???
Les mises à jour ont été effectuées et le décodeur redémarré...mais toujours RIEN...grrr!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

de toute façon je pense qu'a la rentrée je change je vais aller voir ailleurs

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

bonjour
pour moi c'est pareil,j'espére que ça va changer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Il semble que ma demande ne soit pas traitée par le service de Bouygues...quel manque de courtoisie!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
points

de toute façon je pense qu'a la rentrée je change je vais aller voir ailleurs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Un manque de RESPECT...quand je partirai moi aussi je n'aurai AUCUN RESPECT!!!!

Bonjour,

Le replay de l'équipe 21 n'est en effet plus disponible. Le manque de contenu est du à un problème d'ayant droit, il n'est actuellement pas possible d'avoir accès à ces replay depuis l'application.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler