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Bbox

Pourquoi Westworld n'est pas sur OCS GO sur la bbox ? Alors qu'il est disponible sur mon smartphone

Tout est dans la question, j'aimerais pouvoir regarder westworld mais cela m'est impossible

RAPHAELLE
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Réponses

HERVE
HERVE

HERVE

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Bonjour,
Jai le même problème.
Avez vous trouvé une solution ?
Cdt

Bonjour Hervé, concernant les contenus d'OCS, est ce que ce contenu à déjà été visible sur votre Bbox ?

Pouvez vous me donner les 15 chiffres du n° de série Bbox & code postal que j'accède à otre dossier, svp ? Merci.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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HERVE
HERVE

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Bonjour,

Non la série westworld n'a jamais été vue sur ocs go "télé" mais uniquement sur mon smartphone. Même en mode "recherche" elle est introuvable sur mon téléviseur.
Le numéro de série est le LK11322DP360333
Mon code postal 83000 (Toulon)

Merci pour votre aide.

Cordialement

Bonjour Hervé, nous avons besoin des 15 chiffres (et non pas aux chiffres et aux lettres que vous m'avez communiqué) du n° de série Bbox & code postal que j'accède à votre dossier, svp ? Merci.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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HERVE
HERVE

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Bonsoir,
Le numéro de série correct est le 123236146503331
Mon code postal 83000

Cordialement

Céline
Céline

Céline

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Equipe

Bonjour Hervé,

Je vous invite à procéder ainsi :

  • depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3",
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8",
  • sélectionnez "factory reset perform",
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.

A l'issue, vérifiez si la série est proposée. En parallèle, avez-vous contacté le SAV OCS ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Nora
Nora

Nora

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Equipe

Bonjour Hervé,

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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