Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

ca va durer longtemps la coupure 4 g car vraiment marre 3eme semaine

depuis plus de 16jours plus de reseau 4g sur la corse ils sont bien sur au courant mais rien ne se passe raz le bol de ces gens qui tiennent le monople

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
25 / 100
Problème débit montant en 2g/3g/4g ( upload ) ?
Bonjour comme le compte de DUPUIS.F - Fabrice 74540
ayant été "PLOMKé" ainsi que plusieurs autre compte qui essai d'alerter sur les problème actuels.
c'est peux être le dernier message car je n'arrive plus à me connecter que par des ordi dont l'ip n'est pas connu .
cela fait plusieurs jours, que le Upload est soit nul, soit très faible
depuis le 3 juillet 2017
avec un jour de répit le 11 juillet.
Il faut se bouger collectivement !!!
Appeler les journaux locaux et régionaux
Il faut continuer à contacter le 614 et faire des lettres AR.

Faire des mails et suivre sur le fil FORUM :
INTERNET MOBILE ET HOTSPOTS3g/4g

Pour l'instant c'est toujours la négation du problème .
Pour l'instant les boutiques et les conseillers nient le problème malgré les évidences
Ils sortent des explications où la résolution est toujours dans les 8 jours cause travaux .. Orange et depuis c'est après midi c'est les feux de foret ...... etc ........
ne pas hésiter à faire passer des Infos sur TWITTER @bouyguestelecom,
et sur http://www.touteslespannes.com
Continuez à faire savoir ce qui se passe,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour comme le compte de DUPUIS.F - Fabrice 74540
ayant été "PLOMKé" ainsi que plusieurs autre compte qui essai d'alerter sur les problème actuels.
c'est peux être le dernier message car je n'arrive plus à me connecter que par des ordi dont l'ip n'est pas connu .
cela fait plusieurs jours, que le Upload est soit nul, soit très faible
depuis le 3 juillet 2017
avec un jour de répit le 11 juillet.
Il faut se bouger collectivement !!!
Appeler les journaux locaux et régionaux
Il faut continuer à contacter le 614 et faire des lettres AR.

Faire des mails et suivre sur le fil FORUM :
INTERNET MOBILE ET HOTSPOTS3g/4g

Pour l'instant c'est toujours la négation du problème .
Pour l'instant les boutiques et les conseillers nient le problème malgré les évidences
Ils sortent des explications où la résolution est toujours dans les 8 jours cause travaux .. Orange et depuis c'est après midi c'est les feux de foret ...... etc ........
ne pas hésiter à faire passer des Infos sur TWITTER @bouyguestelecom,
et sur http://www.touteslespannes.com
Continuez à faire savoir ce qui se passe,

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
53 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que vous depuis 1 mois avec ma 4GBOX. A chaque fois que j'appelle le 614 c'est la même réponse : on a pris votre demande en compte mais je ne vois aucun changement. J'habite en zone rurale mais à 25 km de villes estivales : Royan la Rochelle Ile d'Oléron et Ré. Ne serait-ce pas les milliers de touristes qui consomment le data dispo ? J'en venais même à me dire que les antennes avaient été orientées vers ces zones touristiques...Qu'en pensez-vous ?
De plus je me suis aperçu que mon téléphone qui ne capte que la 3G a vu son débit aussi diminuer. Par contre Bouygues ne m'a pas proposé la moindre compensation . Merci pour vos réponse et votre aide

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
11 / 100
Depuis le 08/08 idem pour moi, sur Biguglia près de Bastia, plus d'internet via la 4gBOX sur Biguglia, un coup c'est la carte SIM, un coup l'antenne etc... ça ne marche toujours pas , y en a marre...

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
25 / 100
bonjour ce n est pas un probleme technique de la 4gbox mais ils ont diminues les puissances sur certaines antennes
pour faire face a la demande de 4g pendant les vacances apparement ils n ont pas les moyens d envoyer la puissance a tout le monde y compris sfr aussi car ce sont les memes antennes crdlt faites passer que tout le monde soit au courant car c est national merci