Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour. Impossible d'accéder à mes factures mobile et Bbox dans mon espace client avec firefox. L'onglet "facture" est présent mais aucune facture à télécharger. Cela dure depuis plusieurs mois. Merci de lever ce blocage qui ne peut venir que de Bouygues puisqu'avant je n'avais pas ce problème.
C'est urgent. Merci.
Réponses
Bonjour.
Idem pour moi. C'est justement l'intérêt de l'application... pas très pro de la part de Bouygues...
bonjour,
Meme problème pour moi d'autant plus qu'en présence d'un hors forfait il est impératif de pouvoir vérifier sa facture. Ce problème de programmation de la part de Bouygues existe depuis de longs mois et cela est inadmissible.
Je n ai pas mes factures sur ma tabette
U
Factures sur ma tablelles merci
Bonsoir Rémy,
Rassurez-vous, nous allons voir ceci ensemble.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour mon espace client est absolument vide pourriez vous m indiquer ou son mes factures ?
Merci
impossible d acceder a mes factures
Quelle est le montant de ma prochaine facture
Bonjour,
Vous n'avez pas l'accès à votre espace client pour les consulter ?
Quel est le numéro de la ligne concernée ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
impossible de pouvoir acces a son espace client cela dure et continue lamentable de voir cele en 2019 avec les progres je constate que rien ne change.oui lamentable de ne pouvoir acceder a son espace client surtout lorsque cele et urgent…..je pense que mon choix va etre fite fait….les operateurs ne manquent pas
orange et sfr cé sur tres fiable eux note a bouygues 0 sur 10
Bonjour Alain,
Je fais suite à notre entretien téléphonique et suis ravie d'avoir pu vous aider.
Merci pour votre confiance.
Très belle journée.
Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
faites vites c est urgent
Bonjour ,
Pouvez vous m'en dire plus ?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Il est très difficile d’accéder à nos factures Bbox et mobile en passant par l'espace Client. Vous changer sans demander aux clients pas très pro de la part de BOUYGUES. J'ai les mêmes difficultés depuis quelques mois.. pas factures sur la tablette . Veuillez a y remédier mon espace client est vide???? Cela fait beaucoup et je garde mes commentaires pour aujourd'hui
JACKY a répondu
JOSIANE a répondu
FLORENCE a répondu
Adeline a répondu
STEPHANE a répondu
Rahmouna a répondu
ALAIN a répondu
damien a répondu
MOHAMED a répondu
MICHELE a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Frédérique a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question