Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BOX TV ne s'allume plus

La Box TV ne s'allume plus.
J'ai essayé de la brancher sur une autre prise même résultat.
Que faire ?
Merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
27 / 100
points
Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Frédéric,

Il va alors être nécessaire de procéder au remplacement du décodeur. Je viens de vous envoyer un sms avec un code d'échange ainsi que les instructions relatives à celui-ci.

N'hésitez pas à me tenir informé une fois cet échange fait.

Bonne soirée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Frédéric,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

La problématique est-elle toujours présente ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
27 / 100
points

oui ne s'allume toujours pas.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Frédéric,

Il va alors être nécessaire de procéder au remplacement du décodeur. Je viens de vous envoyer un sms avec un code d'échange ainsi que les instructions relatives à celui-ci.

N'hésitez pas à me tenir informé une fois cet échange fait.

Bonne soirée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
27 / 100
points

J'ai eu une nouvelle box (Sensation ) mais impossible de synchroniser la télécommande alors que j'ai bien suivi la procédure)

Bonjour Frédéric,

A quelle étape êtes-vous bloqué ? Sur l'écran de synchronisation directement, ou à l'étape de validation ? Quel est le voyant qui s'allume sur la télécommande lorsque vous appuyez sur une touche ? BBOX ou TV ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange. Nous restons disponible en cas de besoin.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................