Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi la réduction de 2 euros multilignes est supprimés ?

Pourquoi la réduction de 2 euros multilignes est supprimés ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il s'agit d'un choix de Bouygues à compter de juillet de cette année, pour tous les clients.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Et bien merci
je vais certainement changer de fournisseur

Et merci de modifier les contrats sans informer les clients.

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Personnellement j'en suis informée depuis le mail du 24 mai... et oui, cela vous donne la possibilité de résilier sans frais si vous étiez engagé.

" Par ailleurs, nous ferons prochainement évoluer nos conditions tarifaires(1) :

• À ce titre, je vous informe que les remises multi-lignes prendront fin au mois de juillet. C'est pourquoi le montant mensuel de votre forfait augmentera de 2,00€ par mois à compter de votre facture de juillet 2017. "

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Et bien bravo pour le manque d'information ! Tout simplement un manque de respect. Et bien ca va être l'occasion de faire jouer la concurrence !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler