Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi la réduction de 2 euros multilignes est supprimés ?

Pourquoi la réduction de 2 euros multilignes est supprimés ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Et bien merci
je vais certainement changer de fournisseur

Et merci de modifier les contrats sans informer les clients.

Personnellement j'en suis informée depuis le mail du 24 mai... et oui, cela vous donne la possibilité de résilier sans frais si vous étiez engagé.

" Par ailleurs, nous ferons prochainement évoluer nos conditions tarifaires(1) :

• À ce titre, je vous informe que les remises multi-lignes prendront fin au mois de juillet. C'est pourquoi le montant mensuel de votre forfait augmentera de 2,00€ par mois à compter de votre facture de juillet 2017. "

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Et bien bravo pour le manque d'information ! Tout simplement un manque de respect. Et bien ca va être l'occasion de faire jouer la concurrence !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler