Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de TV avec ma BBOX Miami depuis 48h alors que tout le reste (wifi, tel fixe, internet) fonctionne

Nouvel occupant à cette adresse, j ai opté pour bouygues afin de mettre internet, tel fixe , tv.
Etant deja client pour 2 lignes portables.
A ma grande surprise, après installation de la box, tout fonctionne correctement (wifi, internet, tel fixe) sauf la télévision.
Sur mon écran TV s'affiche BBOX miami , ensuite "appuyer ok pour commencer" ensuite "connexion internet reussi" "appuyer sur ok" une fois appuyé sur ok écran noir et rien.

Réponse des conseillers - problème de synchro- après la ligne est branchée chez le voisin- enfin aucunes réponses concrètes.

Cela fait plus de 48h que ca dur!

Et pour couronner le tout , depuis mon emménagement mes 2 lignes de téléphones portables ne captent rien quand nous sommes chez nous -- pareil aucunes réponses à apporter.

Merci Bouygues!! En attendant je paie!!

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je suis sincèrement désolée de cette mauvaise expérience..

En effet un ticket d'incident a été déclaré et nous avons mandaté un technicien France Telecom afin qu'il vous rebranche au bon endroit. Ils doivent revenir vers nous sous 3 jours ouvrés maximum.

Nous vous tiendrons informés par SMS ou par appel.

Rassurez-vous vous ne serez pas facturé de la période où vous n'avez pas vos services.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................