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Bbox Miami

Pas de TV avec ma BBOX Miami depuis 48h alors que tout le reste (wifi, tel fixe, internet) fonctionne

Nouvel occupant à cette adresse, j ai opté pour bouygues afin de mettre internet, tel fixe , tv.
Etant deja client pour 2 lignes portables.
A ma grande surprise, après installation de la box, tout fonctionne correctement (wifi, internet, tel fixe) sauf la télévision.
Sur mon écran TV s'affiche BBOX miami , ensuite "appuyer ok pour commencer" ensuite "connexion internet reussi" "appuyer sur ok" une fois appuyé sur ok écran noir et rien.

Réponse des conseillers - problème de synchro- après la ligne est branchée chez le voisin- enfin aucunes réponses concrètes.

Cela fait plus de 48h que ca dur!

Et pour couronner le tout , depuis mon emménagement mes 2 lignes de téléphones portables ne captent rien quand nous sommes chez nous -- pareil aucunes réponses à apporter.

Merci Bouygues!! En attendant je paie!!

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

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Réponses

Sophie M.
Sophie M.

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Je suis sincèrement désolée de cette mauvaise expérience..

En effet un ticket d'incident a été déclaré et nous avons mandaté un technicien France Telecom afin qu'il vous rebranche au bon endroit. Ils doivent revenir vers nous sous 3 jours ouvrés maximum.

Nous vous tiendrons informés par SMS ou par appel.

Rassurez-vous vous ne serez pas facturé de la période où vous n'avez pas vos services.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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