Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

3€ DE LOCATION équipement Bbox ce mois ci ?

Il y a une erreur dans ma facture 3€ supplémentaire de location de matèriel
Alors que dans mon offre à 19.99€ tout est compris
Tenez moi informée.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Il n'y a pas d'erreur, depuis ce mois ci Bouygues a harmonisé toutes ses offres bbox, anciens comme nouveaux clients paient maintenant la location de la bbox 3€/mois en plus de leur abonnement.

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
264 / 750
Réponse un peu trop simpliste....!...
Je pense que 60 Millions de consommateurs vont se régaler à reprendre ce dossier...avec la Pub que celà va générer pour Bouygues...!!!!!.
Je suis également concerné par ce prélèvement de 3 Euros....sans aucun préavis...comme tous les abonnés Bbox Bouygues...
Et la Pub mensongère....Bouygues en fait quoi..?....
Cdt. Roland.

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

Niveau
0
13 / 100
Moi ca sera a partir du 20 aout que l on va me plumer de 3e supp.

CARINA
CARINA

CARINA

Niveau
1
194 / 750
Il faut écrire au service consommateur et à la répression des fraudes. Mes parents ont eu un pbm avec bouygues et le bouquet grand angle et avait écrit à la répression des fraudes et ils étaient intervenu. J'ai été prélevé de ces 3 euros et mes parents aussi je compte renvoyer un courrier en recommander à la répression des fraudes et résilier bouygues.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Confirmation on payer 3 € de location de la bbox sans courrier n'ai mails ni sms
Je suis entrain de faire ma resiliation
Je vais chez Red

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
10 / 100
Je confirme également l'augmentation ... quelqu'un aurai la démarche à suivre pour faire remonter ça à un association de consommateur ou autre ?

CARINA
CARINA

CARINA

Niveau
1
194 / 750
Cyril voici l'adresse à laquelle j'ai écrit et il m'ont répondu je vous laisse faire de même et si pis plusieurs c'est encore mieux. ddpp@paris.gouv.fr