Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Actuellement au Portugal je n'ai aucun accès à internet mobile malgré le bon forfait et les bons réglages. Que faire ?

Appel de la holiness le 26/07 qui m'a dit qu'un problème de roaming était maintenant résolu et que je devais redémarrer mon téléphone. Et... Ça ne fonctionne toujours pas. Cela fait maintenant 1 semaine et c'est inacceptable.

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PAULA
PAULA

PAULA

Niveau
0
42 / 100
je suis actuellement dans la même situation!

PAULA
PAULA

PAULA

Niveau
0
42 / 100
et l itinerance des données est activée

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
bonjour.

actuellement en crète je rencontre le même problème ça fonctionnait pendant 3 jours et ensuite plus rien als que le signe 4g est bien la et je n'ai consomme que 600mo sur mes 10go à l'étranger

Bonjour !

Avez vous essayer de faire une réinitialisation des données mobiles ? ===> Plus de réseau > RÉSEAU MOBILE > APN ou nom des points d'accès > Réinitialiser les réglages mobiles.

Pensez également à activer l’itinérance des données.

Les fréquences des antennes à l’étranger peuvent être Egalement différentes de celles de la FRANCE. Essayer de réduire le réseau en le stabilisant sur du 3G uniquement ou 2G uniquement.

Si toujours rien, faire un test croisé, testez votre carte sim dans un autre mobile, parfois cela débloque la carte sim.

Cordialement
Saffya