Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

j'ai un forfait bbox miami a 17.99/mois.je souhaite bénéficier du nouvelle offre bbox a 1.99 .est ce que c'est possible?

je me suis inscrit a ce forfait depuis octobre . je veux savoir est ce que je peux bénéficier du nouveau forfait bbox a 1.99 euros .merci par avance

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ABDENOUR
ABDENOUR

ABDENOUR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Wendy,

cette offre m'a été proposée lors de ma demande de résiliation et m'a été offerte afin que je reste client chez vous.

J'ai annulé ma demande de résiliation mais le forfait est toujours à 27,99 euros, est-ce normal?

GRAZIELLA
GRAZIELLA

GRAZIELLA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour ,

Moi aussi je serai pas cette offre plus avantageuse mais apparemment bouygues ne fait pas d'offre pour ceux qui ont deja un abonnement. Pourtant j'avais demandais lors de ma souscription si je pourrai beneficier d'offres de reduction autres par la suite et la personne m'avait indiqué qu'il suffisait de demander...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
228 / 750
cette offre est reservé aux nouveaux clients m'a t'on répondu chez bouygues ,et donc j'ai quitté bouygues qui me propose mais trop tard une offre a 9.99 la bbox + tv et tel
ca on aurait du me le proposer quand je leur ai dit que je résilie et non apres la bataille

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
228 / 750
mon fils change tous les ans pour des promos de 2 a 5 euro chez tous les operateurs mais moi j'ai trouvé 15 euro a vie red sfr et tv pour 2 euro de plus .
j'ai pris sans tv

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
228 / 750
je reviens chez bouygues mobile pour b and you a 7.99 + 1 euro la sim
1ere erreur on me facture la sim 10 euro alors que c'est bien 1 euro pour nouveau client et 0 euro pour client

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
228 / 750
box 23 euro mobil 13 euro illimité =36 euro
tout resilier puis
box de red sfr 15 euro sans tv (2 euro avec tv)+ mobile bouygues B and Y 7.99 EURO = 23 euro
economie de 13 euro mensuel pour moi

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
1
153 / 750
"box 23 euro mobil 13 euro illimité =36 euro
tout resilier puis
box de red sfr 15 euro sans tv (2 euro avec tv)+ mobile bouygues B and Y 7.99 EURO = 23 euro
economie de 13 euro mensuel pour moi"

Bonjour,

Vous regretterez votre choix entre 6 mois et un an, quand SFR vous facturera.
J'ai résilité chez eux après m'être fait entuber de plusieurs dizaines d'euros sur quelques mois sans aucun justificatif.
De plus quand j'ai résiliter un forfait dit sans engagement, on m'a demandé 75€. Bonne chance

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
J aimerais savoir exactement mon l'éligibilité pour mon reseau