Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Resiliation du precedent opérateur

Jai souscrit a une b box en mars, et la resiliation de mon ancien operateur na jamais ete réalisé, de ce fait je paye 2 box depuis 3 mois! Que dois je faire ? Resilier bouygues et me faire rembourser de bouygues ou ne pas resilier et me faire rembourser de lautre operateur?

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Sauf en cas de demande de portabilité du numéro, le nouvel opérateur n'est pas en droit de faire la résiliation auprès de votre ancien opérateur donc si vous ne l'avez pas vous même fait, les 2 abonnements sont facturés.

Je suppose qu'en prenant votre Bbox en mars, vous avez été soumise à un engagement, ce qui veut dire que si vous résiliez cet abonnement avant la fin d 'engagement, vous aurez des pénalités non négligeables chez Bouygues.

Autant résilier l'ancien.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

1-Sans portabilité la resiliation c'est à vous de la faire car il faut restituer les équipements,

2- dans le cas ou la portabilité a été demandé bouygues signifie l'arret du contrat à l'ancien FAI par reprise du numero c'est à votre ancien FAI de stopper la facturation a J+10 et vous devez lui restituer les équipements dans le tps prévue sous peine de pénalité.

cdt

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
Justement jai pris la probabilité de mon numero, on ne peut ainsi pas me facturer 2 fois pour la meme chose! Si?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Dans ce cas demandez à bytel l'attestation de portabilité du numéro fixe et sa date pour faire valoir votre droit pour un remboursement et bien sûr il faut rendre les équipements de l'ancien opérateur ce que vous êtes censé avoir fait dans les 30jours suivant la portabilité.

Cdt