Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis je avoir coordonnées jfun abo (Hors forfait 15€)?

Contact service client. Envoi service fraude . Renvoi vers service client pour une soi disant souscription jfun abo !!! J aimerais que Bouygues me donne leurs coordonnées puisque que c est eux qui facturent .
+ petit conseil à Bouygues pour garder ses abonnés et ne pas être considéré comme complice ( voire instigateur de ce genre d arnaque !!) Car seuls les abonnés de Bouygues sont victimes :!! étrange:) mettre le seuil de paiement par tel à 0€ pour tout le monde et débloque celui qui en a besoin. Ce serait une preuve de confiance

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
12 / 100
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Avez réussi à avoir les coordonnées de jfun abo Car j'ai le même problème, on m'a souscris à l'abonnement 15€ sans me demander j'ai résilier mais ils m'on Quand même prélevé
J'appelle le service client Mais comme par hasard ce n'est pas eux, ils m'ont envoyé sur un site je comprend rien
Merci de votre réponse

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Avez réussi à avoir les coordonnées de jfun abo Car j'ai le même problème, on m'a souscris à l'abonnement 15€ sans me demander j'ai résilier mais ils m'on Quand même prélevé
J'appelle le service client Mais comme par hasard ce n'est pas eux, ils m'ont envoyé sur un site je comprend rien
Merci de votre réponse

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir
Désolée je ne n ai pas réussi à avoir leurs coordonnées puisque à mon avis ils n existent même pas . C est selon moi une arnaque bien ficelée qui tient compte du seuil de paiement par facture téléphonique . Je tiens bouygue pour complice car ce seuil devrait être à 0€ pour tous les clients et seuls ceux qui ont besoin de payer par facture téléphonique pourraient augmenter ce seuil. N oubliéz pas de mettre le vôtre à 0€ pour ne plus être victime ou quittez Bouygue .
Bonne soirée quand même