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Bbox

Problème enregistreur ?

Bonjour, ma ligne BBox est active depuis le 10 juillet. Je rencontre un problème avec l'enregistrement : je ne peux pas regarder une autre chaîne en même temps. Cela ne posait aucun problème avec mon ancien FAI. Y a-t-il une manipulation particulière ? (Hormis le redémarrage déjà effectué plusieurs fois..). Merci

AMELIE
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Réponses

Gwenael
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Equipe

Bonjour Amélie,

Et désolés pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous m'indiquer si le contrôle du direct, quant à lui, est fonctionnel ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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AMELIE
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Bonjour, oui, le contrôle du direct fonctionne parfaitement.

Mark
Mark

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Equipe

Bonjour,

Les vérifications effectuées sur votre ligne indiquent que le double flux a bien été activé, ce qui devrait vous permettre d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre. Il est cependant possible que le décodeur ne l'aie pas pris en compte. Nous allons lancer une remise à zéro à distance de celui-ci en conservant vos enregistrements.

Pourrez-vous effectuer un nouveau test après avoir repris les étapes d'installation du décodeur ?

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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AMELIE
AMELIE

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Bonjour
Je viens de redémarrer le décodeur, le problème est toujours présent.
Bien cordialement

Bonjour,

Pouvez-vous tester à nouveau?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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AMELIE
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Bonjour,
Toujours pareil...

AMELIE
AMELIE

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J'ai redémarré la box et le décodeur avant le test.
Amélie

Bonjour Amélie,

Vous pouvez bénéficier des chaînes HD mais dans ce cas, le double flux (qui vous permet d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre en parallèle) n'est pas utilisable.

Toutefois, pour changer cela, il faudra forcer le flux SD, ce qui inclut la perte des chaînes HD mais l'utilisation du double flux sans contrainte particulière.

Nous vous invitons à procéder ainsi :

  • appuyer sur le bouton Accueil (maison bleue) de la télécommande,
  • sélectionnez Réglages, puis paramètres Bbox,
  • choisissez ensuite Résolution des chaînes HD,
  • sélectionnez Simple définition et appuyez sur OK.

Une fois les réglages effectués, testez à nouveau l'enregistrement d'une chaîne pendant le visionnage d'une autre.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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AMELIE
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Bonjour,
Cela fonctionne en SD, merci.
Amélie

Thibault
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Equipe

Bonjour Amélie,

Merci de votre retour positif sur le bon fonctionnement du double flux en SD.

Bonne semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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