Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Enregistrement univers Canal ?

Bonjour , étant nouveau client Bbox Miami et ayant un abonnement Canal , je ne peux pas enregistrer ou programmer un enregistrement dans l'univers Canal !? le service assistance technique à créé un ticket d'incidence mais j'espère ne pas m'être fait avoir en m'abonnant chez Bouygues .Mon décodeur est branché à un disque dur externe qui est bien détecté , je peux enregistrer dans l'univers Bbox , mais pas les chaines cinéma par exemple , que je peux visionner uniquement dans l'univers Canal . Quelqu'un peut-il me rassurer sur ce sujet ? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Il n'est effectivement pas possible d'enregistrer depuis l'application Canal. Cette fonctionnalité n'est pas activée.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
bonjour Gaëlle
merci pour ce retour , mais là je ne comprend plus du tout car c'est ce que j'ai répondu à plusieurs
conseillers de Bouygues et ils m'ont répondu que ce n'était plus d'actualité , que maintenant nous pouvons
enregistrer dans l'espace Canal ?!
Le ticket n°SAV-xDSL0002139310 à été déclenché pour traiter ma demande , je ne compte plus les appels téléphoniques
avec comme réponse que c'est certainement un problème externe à mon réseau perso et qu'ils m'étaient tout en oeuvre
pour résoudre mon problème avec un geste commercial sur ma prochaine facture .
Maintenant je n'y croit plus , j'ai téléphoné à Canal pour qu'ils me renvoie un décodeur à eux pour enfin pouvoir enregistrer les programmes
de mon bouquet sur mon disque dur externe avec une grosse déception sur le décodeur soit disant révolutionnaire Bbox Miami .

cordialement

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Je suis désolée pour ces informations contradictoires, je vous confirme que vous pouvez enregistrer les chaines Canal depuis l'univers bbox mais pas depuis l'application Canal.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour
J ai la bbox miami avec laquelle je peux enregistrer les chaînes de l univers bbox mais IMPOSSIBLE d enregistrer eurosport.
Pouvez voys me donner une explication.?

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
1
107 / 750
Il faut vraiment que Bouygues fasse quelque chose pour régler ce problème !
Par exemple en permettant de récupérer les chaines des bouquets CANAL dans l'univers BBox !
Nous payons des abonnements à Canal avec des engagements longs et nous ne pouvons pas pleinement profiter des chaînes !!!

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Même problème pour moi, j'ai une bbox ULTYM depuis un peu plus de 2 mois, et l'univers canal plus ne fonctionne pas de tout contrairement à mon ancien opérateur FREE.

En effet impossible de faire le poindre différé ou le moindre enregistrement via mon univers canal Plus.

J'ai contacté le service technique Bouygues qui me renvoie vers celui de Canal plus, bien sur !!!
Je me demande bien à quoi cela sert de vanter les mérites de cette super box, si elle n'est pas en capacité de faire le moindre différé ou le moindre enregistrement ?????