Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mauvaise réception certaines chaines tv ?

Bonsoir,
J'ai 2 box. Suite à une coupure internet et tv il y 1 mois, un technicien de Darty est venu vérifier le câbles. Tout était ok. Le problème venait des signaux faibles (internet et tv). Un technicien de Numéricable est venu. Internet ok. Le box dans le salon, aucun problème pour la tv, le décodeur de la chambre a du mal à capter certaines chaînes. Vos techniciens ont réinitialiser à distance 2 fois. Le problème reste entier. Ca ne vient pas du décodeur (Sagemcom) de la chambre mais plutôt de Numéricable. Cela fait 1 mois et au moins une dizaine d'appels au service technique. Que dois-je faire ? Changer d'opérateur ? J'y pense. Mon tel 01 40 37 28 89 fixe, vous pourrez regardez la gestion des décodeurs.
J'espère que le problème sera réglé.

TAN TAI
TAN TAI

TAN TAI

Niveau
0
2 / 100
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma Bbox.
Je capte mal certaines chaines TV qui fonctionnaient bien auparavant.
J'ai réinitialisé, effectué un diagnostique mais le problème est toujours le même.
Que dois-je faire?
Merci