Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Probleme Ping

Bonjour,

Voila je me permet de me tourné vers le forum car le service client n'est pas vraiment compétent a suivre leurs fiche sans rien connaitre.

Mon problème est que depuis plusieurs semaine mon ping passe de 30 a 150 par moment, je suis un gamer de ce fais ce ping me pose vraiment problème quand je suis sur battlefield 1.

Voici le dernier teste que j'ai fais sur speedtest :
http://www.speedtest.net/my-result/6488142243

Aussi je voudrais que vous augmenté mes mega car quand j'ai passé commande de ma box, je devais avoir 45Méga alors que je n'en est que 12 voir sa descend a 10 par moment. Je c'est très bien qu'il vous est possible d'augmenté les méga sur vos ordi car je connais quelqu'un qui a travaillé un temps cher vous.

Est ce que vous pouvez me réglé tout sa, s'il vous plais.

Cordialement

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
118 / 750
points

Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Après vérification, le débit perçu par votre bbox est quant à lui conforme à 14Mbps. Nous ne pouvons pas atteindre les 45Mbps que vous énoncez sur cette ligne.

Malheureusement, nous n'avons pas la main sur le ping celui étant lié à divers facteurs : serveur de jeu utilisé, activité/utilisation en local, type de liaison utilisée. De ce fait, je vous invite à tester avec un seul appareil connecté en ethernet à votre bbox et le wifi désactivé pour écarter un problème d'utilisation de la bande passante (n'oubliez pas d'éteindre également le décodeur TV).

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
118 / 750
points

Bonjour, vous me dite que "le débit perçu par ma bbox est quant à lui conforme à 14Mbps", alors que je suis pourtant passé en boutique aujourd'hui et ont ma confirmé que je suis sensé avoir 22Mbps et que même eux comprenne pas pourquoi je n'est que 14Mbps.

Aussi je voudrais savoir si y avais possibilité de testé la Box 4G sans résilier mon contrat box Miami.

Cordialement

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme la validation de la commande pour la Bbox 4G. Vous devriez là recevoir entre le 10/08 et le 12/08 en point relais comme défini ensemble.

Bonne fin de journée à vous.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
118 / 750
points

Franchement déçus par bouygues.

Ont me dis qu'avec le 4G Box j'aurais une co 2 fois voir 3 fois supérieurs a ma co adsl de ma box miami qui est de 12 méga, alors qu'avec la 4G box je ne reçois que 4Méga voir 5, c'est du grand n'importe quoi.

Heureusement que le premier mois permet de la testé car c'est une grosse arnaque (désolé pour la politesse) .

du coup je dois m'adressé a qui pour la renvoyer.

Cordialement

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je prends le relais de cette discussion.

Pouvez-vous m'indiquer le numéro de votre Bbox 4G s'il vous plaît ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
118 / 750
points

Bonjour, quelle numéro voulez vous, le 06....

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
118 / 750
points

plus personnes ?

ont me demande des infos et plus de réponse.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Désolée pour le délais de réponse. Il s'agit bien du numéro en 06 oui.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
118 / 750
points

le num est 06 63 07 35 74

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
118 / 750
points

? qu'est ce que sa deviens. y a t'il une solution ou pas car je voudrais bien que ce soi réglé avant la fin du mois gratuit car j'ai pas envie de payé pour un truc qui fonctionne pas, donc est ce que y a moyen d'avoir un débit 4G normal sur la Box 4G ou pas du tout.

Cordialement

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis navrée du mauvais délai de réponse, sachez que vous pouvez poster sur Twitter ou Facebook pour une réponse plus rapide.
Concernant votre expérience 4Gbox, je suis navrée, et je comprends votre déception.
Si vous souhaitez la résilier, voici la fiche dédiée à consulter :
http://bit.ly/2kMBPIC

Je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
118 / 750
points

est ce que je peut résilié et Restituer mon équipement 4G box dans n'importe quelle boutique bouygue

Bonjour Sylvain,

Oui tout à fait, vous pouvez restituer la 4G box dans n'importe quelle boutique Bouygues Telecom.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
1
118 / 750
points

serais t'il possible de connaitre son numéro inactif (02.41... car j'en est besoin d'urgence), je c'est que c'est possible de l'avoir car sa fais 3mois que je demande a le recevoir mais pas de réponse.

Cordialement

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................