Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Quand je clique sur "Gérer mes adresses email", ensuite click sur "Gérer" puis "accéder à mes paramètres email", un écran d'erreur affiche "Adresse introuvable".
J'ajoute que je ne peux plus accéder mes emails ni sur mon mobile (appli Email) ni sur mon fixe (appli Thunderbird) depuis le 20 juin 2017. Seul l'accès au serveur de messagerie Bouygues me permet d'afficher mes mails. Je vois dans le forum que de nombreux utilisateurs sont dans mon cas.
Un expert Bouygues pourrait-il s'occuper de notre problème pour débloquer cette situation.
Merci d'avance
Réponses
Bonjour François,
Afin de pouvoir gérer vos adresses mails secondaire à partir du compte principal vous devez impérativement être connecté à votre bbox, est-ce le cas ?
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Marine,
Après avoir changé tous mes mots de passe en respectant les normes demandées par Bouygues ( 8 caractères, au moins 1 lettre majuscule, 1 caractère spécial etc…), tout est rentré dans l’ordre.
Je regrette simplement que Bouygues n’ait pas mieux informé par SMS ou par Mail les nombreux utilisateurs qui se sont trouvés confronté à ce problème (impossibilité d'afficher leurs mails avec leur logiciel de messagerie) à partir du 20 juin.
Merci d’avoir répondu à mon incident.
Bonne journée, François A.
je n'arrive plus à ouvrir mes mails affichés. Que dois-je faire?