Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier les options Equipe et Bouquet Presse

Bonjour,
Fin juin, ma compagne et moi avons groupé nos forfait avec la box que nous avions déjà (prise en décembre).
Courant juillet, nous avons résilié toutes les options sur les 2 lignes.
Mais les pour les options Equipe et Bouquet presse, impossible de résilier ! Le site ne propose que l'activation de ces options !! Hors, nous refusons d'avoir ces 2 options !!! Que faut-il faire pour les résilier et qu'elles n'apparaissent plus sur nos factures ???
Merci d'avance pour votre aide

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,sur ma facture du 2 AOUT 2017figure une option "bouquet presse "facturée à 25euros.J'ai 77 ans et cette offre offre que je n'ai jamais demandé m'a donc été facturée d'office meme si 2 lignes plus loin j'ai une remise de 25 euros,je ne comprends pas cette"entourloupe"et j'attends une réponse rapide de Bouygues afin que cette "option"ne figure plus sur mes factures car c'est un faux!Merci.

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
1
167 / 750
Moi aussi je veux résilier cette option.
Jai été en boutique on ma dit que il faut telephonner
Et bien sure personne au bout du fil

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
1
167 / 750
Puis je etre contacté par mail ? Svp ?
mariacruz170@yahoo.fr

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
12 / 100
Par miracle nous avons eu le service client au téléphone ! Ils peuvent résilier les 2 options de chez eux ! Par contre, ils disent ne pas pouvoir enlever le Bouquet Presse de la facture, et que toute façon comme nous avons les lignes de remboursement qui apparaissent aussi sur la facture nous n'avons pas à nous plaindre !!! LOL

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
ça continue :
"Madame, Monsieur,

Bouygues Telecom s’engage à vous faire profiter en permanence de services toujours plus riches. C’est pourquoi, nous faisons évoluer votre offre Bbox en y intégrant un nouvel avantage : le Bouquet Presse.
........
Nous ferons prochainement évoluer nos conditions tarifaires Bbox(1) :
À ce titre, je vous informe que le montant de votre abonnement passera à 27,99€ par mois** à l'issue de votre promotion."

Pas un mot sur comment le résilier ....

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
21 / 100
Bonjour moi aussi j'ai u une surprise en voiant ma facture c une vrai arnaque j'ai rien demandé il mon mi le bouquet presse 2x. 25€ sa va pour eux il faut que je leur téléphone pour tout faire annuler j'espère qu'il von me rembourser