Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi mon fax ne fonctionne pas avec Bbox?

J'étais client avec une DARTYBOX et mon fax fonctionnait parfaitement en émission et réception, mais depuis que j'ai cette Bbox miami en VDSL mes expéditions sont reçues mais que des pages noires .J'ai appelé la hot line qui m'a éconduit vers les services SAV Darty qui me peuvent rien faire de plus. Ce n'est pas un problème matériel de mon FAX qui lui fonctionne normalement et ce n'est pas une incompatibilité avec l'ADSL puisque mon utilisation via la ligne darty box était impeccable.
qu'en est il?

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
317 / 750
points
Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

En tant que client Bouygues Télécom, par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié : Au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 0980983234, temps d’attente gratuit depuis une ligne Darty Box)
Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

l'utilisation d'un fax n'est pas garanti avec une Box c'est très aléatoire si ça fonctionnait sur l'ancienne box vous aviez bien eu de la chance car c'est assez rare, il faut utiliser le service fax par email disponible en option.

cdt

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

En tant que client Bouygues Télécom, par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié : Au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 0980983234, temps d’attente gratuit depuis une ligne Darty Box)
Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
317 / 750
points

bonjour Gerald conseiller. bien entendu j'avais déjà pris contact avec darty qui n'ont pas de réponse. je pensais que les spécialistes bouygues seraient plus pointus pour me donner l'astuce car adsl via darty ou bouygues c'est la même chose donc la box y est pour quelque chose. le service fax oui je sais mais j'ai 2 fax...autant qu'ils servent. ceci dit cela fonctionne puisque la transmission se fait mais la reception est une page noire. donc peut être un paramétrage temporaire pour l'expédition est peut être possible mais avant de bidouiller moi même le technicien bouygues doit être plus savant que moi