Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prelevement frauduleux par bouygues pour un abonnement kko store?

Bonjour,
pareil dans le même cas que vous Prelevement frauduleux par bouygues pour un abonnement kko store
12.32 euros ce mois-ci.
j'ai contacté Boyugues télécome et voici la réponse de l'assistante via le chat: CAROLINE T (7/26/2017, 5:34:31 PM): ce n'est pas un service de Bouygues Telecom, nous n'avons aucun moyen d'agir à ce niveau là
et elle a clôturer tout de suite le chat sans me laisser réagir sur sa réponse.
BG à furie !!!!!!

FERDAWS B.
FERDAWS B.

FERDAWS B.

Niveau
0
40 / 100
Réponses

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1525 / 2000

Bonjour FERDAWS B.
Nous venons de prendre connaissance de votre post sur ce forum et vous prions de bien vouloir contacter directement notre équipe de la Relation Client par mail à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence FRBT2607C

Nous saurons certainement vous apporter les informations que vous attendez.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
Inès
KKO/Mydoo

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
73 / 100
La réponse de Bouygues ne sert a rien,
ce service Client par mail à "hotline@mydoo.fr" ne répond pas...........................

JULIEN H.
JULIEN H.

JULIEN H.

Niveau
0
11 / 100
Moi pareil mon fils a cliqué par erreur sur une pub et j'ai reçu un message de Bouygues me confirmant un abonnement.
J'ai appelé le service qui m'a dit ne pas être responsable en gros que sur nos forfait il y'a la possibilité que des services d'arnaques se servent, c'est la 2eme fois en 3 ans.
J'ai précisé que nous étions en vacances et que mon époux était sorti et surtout qur nous n'avions pas nos codes de connexion, elle m'a simplement envoyé balader.

Merci Bouygues