Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bouygues télécom une entreprise sérieuse

Après 1mois et demi de galère: Nos téléphones iPhone 6 et 7 plus fonctionnent en 2G au lieu de 4G (et je suis poli !), j'ai enfin eu une personne du support qui m'avoue que l'antenne se trouvant à 300 mètres de chez nous est en dysfonctionnement depuis ... LE 8 JUIN 2017 !!!!
Bravo !! je suis content de l'apprendre mais on ne sait pas quand cela sera rétabli ... on croit rêver !!!
Par contre Bouygues sait bien ponctionner mon compte tous les mois. Vous appelez cela comment vous ?
Paye et tait toi ! je suis furieux ... mais sans solution !
Peut t'on me dire comment je fait car ma société a besoin d'envoyer et de recevoir des vidéos de formation ? C'est bouygues qui va me payer lorsque je n'aurai plus de clients ?

JEAN-PAUL O.
JEAN-PAUL O.

JEAN-PAUL O.

Niveau
1
231 / 750
Réponses

lulu.
LUDOVIC L.

lulu.

Niveau
3
2346 / 5000
bonjour

sérieuse , je suis pas sur que ce soit l'adjectif total approprié, pour la totalité des services, mais pourquoi pas puisqu'ils sont N°1 en France , par contre de quoi il sont premier , je suis preneur pour l'info.

si abonnement PRO, passé 8h00 de délais c'est 45€/jours passé le 3e jours bien sur.

autant te dire qu'avec ca tu paie le loyer , les charges , et les salaires avec leurs charges.

par contre ils sent battent les couilles pour parler de façon métaphorique, car ils verraient bien que c'est douloureux.

moi ils ont juste mis 36 fois plus longtemps que leur délais maximum annoncé et j'attend toujours la réponse du service consommateur.

(hôtel avec 15 jours sans internet, les clients ravis bien sur !!!! ils reviendront surement grâce a la qualité de la connexion BT) " a cause d'une box d'occasion refiler aux nouveaux clients PRO, comme ca tu te fais de suite une idée de qui tu as en face. ( des sacrés loulou pour rester un minimum polis )

reste a attendre la date de non renouvellement.

cordialement