Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème pour activer l'option Stockage Dropbox 2Go gratuits

Bonjour,

Comme de nombreux personnes sur ce forum, je n'arrive pas à activer l'offre permettant un stockage supplémentaire sur mon Dropbox de 2 Gigas et ce gratuitement.
J'ai testé les différentes solutions proposées par l'assistance mais rien n'y fait.
Mon compte Dropbox fonctionne parfaitement, j'ai essayé de plusieurs explorateurs différents (Chrome, Mozilla, Edge, IE) mais cela ne donne rien.
Pourriez-vous s'il-vous-plaît nous expliquer comment accéder à cette offre?
Par avance, merci.

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
45 / 100
Réponses

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Serait-il possible d'obtenir une réponse à la question précédemment posée?
Par avance, merci.

Bonjour Rachid,

Je vous invite à vous rendre sur l'Espace Client box, puis sur Options et services. Vous n'avez plus qu'à activer Dropbox en cliquant sur le bouton dédié...

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Jean-Frédéric,
Merci pour la célérité à la réponse mais cela ne fonctionne toujours pas.
Pourriez-vous y remédier ?
Par avance, merci.

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Serait-il possible d'obtenir une solution à la question posée précédemment?
J'ai essayé à nouveau d'accéder à l'offre proposée mais cliquer sur le bouton "dédié" n'entraîne aucune action.
Cette option est-elle encore existante et si oui, comment l'obtenir?
Par avance, merci pour votre aide.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Rachid,

Le problème est-il résolu en utilisant un autre navigateur internet?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Alexandre et merci d'avoir pris la peine de répondre.

J'ai essayé toutes les configurations possibles à savoir passer par Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer sur mon PC puis Safari sur un MacBook Pro, puis Chrome sur mon iPad et enfin Chrome et Mozilla Firefox sur mon terminal Android et rien n'y a fait.

Mon compte Dropbox est actif et fonctionnel.

D'autres usagers ont rencontré le même problème il y a quelques mois de ça, et le fil de la discussion ne dit pas si vous avez réussi à régler le problème.
Voici le lien du fil de cette discussion:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1294191-activation-espace-stockage-offert-dropbox

J'en déduis que le souci se trouve de votre côté et qu'il vous une intervention de votre part pour y remédier.

En espérant avoir de vos nouvelles bientôt.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachid,

Je vais pouvoir vous aider.

Je suis actuellement sur votre espace client BBox (avec Chrome) et l'option est bien disponible.

Pour l'activer : options et services -> section "pratique" -> Dropbox 2Go est là. Il suffit de cliquer sur "découvrir" puis "activer mon avantage Dropbox"

Le site vous demandera ensuite de vous connecter à Dropbox pour associer votre compte à Bouygues Telecom.
Si vous possédez déjà un compte Dropbox, cet avantage s'ajoutera à votre espace Dropbox actuel.
Si vous n’avez pas encore de compte Dropbox, vous serez invité à le créer pendant l’activation

Pour vous connecter à votre espace client, il faudra utiliser votre adresse mail en @bbox.fr

Toutes les informations pour activer ce service :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
64 / 100
Bonjour David et merci d'avoir répondu.

J'ai à nouveau essayé et ça ne fonctionne décidément pas.

J'ai utilisé l'explorateur Chrome comme recommandé, me suis connecté à mon espace personnel avec mon adresse mail @bbox.fr comme vous le demandez et j'ai suivi les étapes UNE A UNE, et elles ne sont pas bien compliquées...

Mais lorsque je clique sur l'onglet " ACTIVER MON AVANTAGE DROPBOX", rien ne se produit, aucune fenêtre ne s'ouvre comme cela est montré dans votre vidéo promotionnelle.

Je précise que je n'ai pas de bloqueur de pages publicitaires qui pourrait interférer avec l'ouverture d'une fenêtre tierce.

Je peux vous envoyer mes identifiants personnels de mon compte Bouygues et de mon compte Dropbox si besoin est.

Au plaisir de vous lire.

Rachid.

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
64 / 100
Toujours pas de "solution" à proposer excepté nous renvoyer vers votre séduisante vidéo?

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
43 / 100
Mercredi 4 octobre, visiblement le service Bouygues est très réactif pour régler les problème de ses clients. Je regrette vraiment mon changement chez ce fournisseur.
Je payais un peu plus cher avant, mais au moins ça fonctionnait, et j'avais un retour. Bravo Bouygues pour ces promesses non tenue...

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
33 / 100
Je découvre que je ne suis pas le seul face à ce problème.
En fait dans mon cas je n'ai même pas réussi à activer le bouton "Activer mon avantage DropBox" , cela n'a aucun effet , même pas une page blanche.
D'ailleurs en regardant le code source html correspondant de la page concernée le fameux bouton ne pointe vers aucun lien.
Le service Bouygue Telecom est nul, même pas capable d'écrire le code correctement !!!!!.
Je passe ma période d'engagement et j'irais voir ailleurs.

Gérard

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard,

Je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
33 / 100
D'accord et merci,
je reçois à l'instant un message de Dropbox qui m''indique qu'un compte peut être ouvert .

La démarche est étrange puisqu'il a fallu passer par vos services , mais si cela marche .........pourquoi pas

Gérard

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

Serait-il possible d'accéder à la solution proposée à Gérard puisque apparemment elle semble fonctionner.

Par avance, merci.

Bonjour Rachid,
Je vous propose mon aide.
Je vous envoie un message privé.
Bon weekend,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Carole,
Le lien que vous m'avez envoyé a semble-t-il résolu le problème.
Je vous en remercie.
Dans l'intérêt de vos usagers, il serait judicieux de rendre cette solution publique et généralisable au-lieu d'attendre qu'on vous sollicite pour le faire au cas par cas.
Vous y gagneriez en crédibilité et vous éviteriez des clients mécontents.
Encore merci et bon week-end.

Bonjour Rachid,
Je vous remercie pour votre retour et votre suggestion.
Je suis ravie que tout fonctionne pour vous et je vous prie de m'excuser pour le mécontentement rencontré.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème....
Je ne parviens pas à activer l'offre Dropbox gratuite incluse avec mon forfait mobile. Lorsque je clique sur "Souscrire à votre avantage Dropbox" un message d'erreur s'affiche.... J'ai constaté sur ce forum que ce problème n'est pas nouveau, pourriez-vous svp m'activer cette offre svp ?

Par avance merci