Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Qualité de réseau / qualité de ligne - coupures de communication

Depuis plus d'un mois la qualité des communications est catastrophique (alors que jusque là, c'était parfait) les autres utilisateurs de mon secteur constatent le même problème :
Le signal réseau reste très bon (signal au max sur mon téléphone chez moi) mais les communications sont hachées, au bout d'un moment je n'entends plus le correspondant et la ligne finit par être coupée.

C'est franchement pénible et je dois dire que j'en ai ras le bol ! Je ne peux pas attendre des heures au support client (614) puis suivre des procédures àlakon pour vérifier s'il y a bien un problème (oui oui je confirme, il y a un problème : celui que je signale !!) et le site ne fournit aucun moyen pour communiquer, obtenir une réponse et une garantie de rétablissement.

Cette situation me pose aussi des problèmes au niveau professionnel.

La qualité du service Bouygues est donc actuellement au niveau « tout pourri » !

Je lance cet appel en espérant qu'un responsable un minimum sérieux saura en tenir compte. Et si la situation perdure, il ne nous restera plus qu'à aller voir ailleurs. :(

Help.

François

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
194 / 750
Bonjour François

Oui la qualité du réseau Bouygues depuis le mois de mai est catastrophique ou "tout pourri" comme vous dîtes.
Oui le 614 est injoignable, sauf attendre 15 à 20 mn en écoutant la petite musique horripilante en boucle.
Et oui, c'est en grande partie à cause des vacances, mais pas que. L'entretien du réseau est à la hauteur de son débit, en gros "nul". Plus de 15 jours pour réparer un malheureux relais, c'est vous dire.
Remarquez bien que les employés Bouygues travaillant en boutique ne sont guère mieux lotis que nous. Par exemple à Arcachon, la boutique Bouygues n'a même pas la 4G, ils se contentent du H...

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
À ce jour, 3 mois plus tard, la qualité de réseau est toujours aussi mauvaise. Elle était correcte voire très bonne jusqu'au début 2017, mais à ce jour Bouygues Télécom est devenu un service archi-nul (pour rester poli, mais ça risque de ne pas durer).
Mauvaise qualité de ligne, coupures de son, coupure de ligne. Et depuis aujourd'hui impossible d'envoyer un sms (« Erreur 38 »).
Après de longs efforts et attentes j'ai réussi à joindre l'assistance tél. chez Bouygues cet été et on m'a accordé une remise mirobolante de…… 5 euros !
Client depuis plus de 20 ans et après m'être fait râcler de l'ordre de 25 euros / mois pour 2 h. d'appel pendant des années, on me remet 5 euros pour un service non rendu. Si c'est pas du grand et beau foutage de gueule ça...

Avis à tous ceux qui hésitaient à prendre un forfait Bouygues, alléchés par leurs pubs mensongères, fuyez ! Car Bouygues maintenant, c'est de la merde.

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour François,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
76 / 100
Bonjour, le souci aujourd'hui c'est que c'est partout pareil, je reste chez Bouygues pour ma part car à un autre opérateur c'est pire, j'en ai fait l’expérience. J'ai moi même des soucis avec mon mobile alors que j'en avait pas avant. Je patiente ....