Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pb de facture

Bonjour. Je viens de recevoir ma facture du mois de juillet et je suis surprise car le forfait que j'ai souscrit était à 7€49 étant cliente bbox et ce mois ci le forfait est passé à 9.99€. Je vous donne le numéro de la ligne : 06/64/43/01/88 et la ligne box est 09/82/29/54/28. Merci pour votre réponse. Cordialement

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ODETTE
ODETTE

ODETTE

Niveau
0
11 / 100
points

pourquoi ma facture de juillet est d'un montant de 80,14 au lieu de 52,44

YOUNA
YOUNA

YOUNA

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour,
En cas de changement du montant du forfait droit à la résiliation sans pénalité
Article L 224-33 du Code de la consommation : Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.